InscriptionConnexion
C'est vraiment 2/10 ?
Faudrait enlever les cheveux et le colorier en marron mais le reste est cohérent
il y a 8 jours
Tu veux pas bouger ton cul fatigué et faire une formation ?
en s2s j'avais regardé un peu les bts et j'avais vu diététique mais le choc entre les 32 h de boulot et l'année entière de vacances ça va être trop, si ils me prennent à la caisse c'est déjà bien pour commencer
:Zooom:
il y a 8 jours
fatigué
:jesus_issou:
le pire c'est qu'il a raison......
il y a 8 jours
en s2s j'avais regardé un peu les bts et j'avais vu diététique mais le choc entre les 32 h de boulot et l'année entière de vacances ça va être trop, si ils me prennent à la caisse c'est déjà bien pour commencer
:Zooom:
greluche
Never Stop #FREELABOSS
il y a 8 jours
T'as une ptite tête d hamster ou pas
:boomer:
?
:blanc_vide:
:hamster_question:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 jours
en s2s j'avais regardé un peu les bts et j'avais vu diététique mais le choc entre les 32 h de boulot et l'année entière de vacances ça va être trop, si ils me prennent à la caisse c'est déjà bien pour commencer
:Zooom:
32h ?
:nez:
il y a 8 jours
remarque quand j'ai arrêté les médocs j'étais beaucoup plus vive, et plus mince aussi
:Zooom:
il y a 8 jours
le pire c'est qu'il a raison......
Jvais te le faire bosser moi grogniasse
il y a 8 jours
Jvais te le faire bosser moi grogniasse
la fitgirl du topic !!
Never Stop #FREELABOSS
il y a 8 jours
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 8 jours
la fitgirl du topic !!
Ça va squatter
il y a 8 jours
en s2s j'avais regardé un peu les bts et j'avais vu diététique mais le choc entre les 32 h de boulot et l'année entière de vacances ça va être trop, si ils me prennent à la caisse c'est déjà bien pour commencer
:Zooom:
Fais une formation sale pute
il y a 8 jours
Faudrait enlever les cheveux et le colorier en marron mais le reste est cohérent
chad
il y a 8 jours
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Image
il y a 8 jours
le pire c'est qu'il a raison......
Fais du sport putain.........
il y a 8 jours
en s2s j'avais regardé un peu les bts et j'avais vu diététique mais le choc entre les 32 h de boulot et l'année entière de vacances ça va être trop, si ils me prennent à la caisse c'est déjà bien pour commencer
:Zooom:
J'ai un pote qui a été recalé pour un job d'été à Intermarché alors qu'il a fait Science Po, il s'en est pas remis je crois
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 jours
:boomer:
?
:blanc_vide:
:hamster_question:
Je t'ai toujours imagine avec une tête d hamster un peu c'est pas méchant
:ahilarme:
il y a 8 jours
pk faire un bts diététique alors que a part la balance calorique, les glucides lipides protéines et les vitamines y a rien d’utile ??
:Lire:
Never Stop #FREELABOSS
il y a 8 jours