InscriptionConnexion
Tu fais du tir sportif ou pas maintenant ?
:whisky:
J'en fais et je suis compétiteur national. J'ai fait le championnat de France avec un Colt M16A1 authentique puis un Colt SP1 original (quasiment introuvable en France).
il y a un an
Désolé de te décevoir c'est une boucle sans fin
:ahitison:
Mais je suis absolument pas décu
:(

Viens quand tu veux bien sûr, même juste à un moment tu te rappelles d'un truc sur lequel t'étais bloqué et tu veux savoir la réponse
il y a un an
Désolé de te décevoir c'est une boucle sans fin
Tu veux reprendre des cours ? Moi aussi ahi
il y a un an
J'en fais et je suis compétiteur national. J'ai fait le championnat de France avec un Colt M16A1 authentique puis un Colt SP1 original (quasiment introuvable en France).
Stylé, le M16 j'aimais bien le prendre dans call of
:Vieux_jeune:
il y a un an
Les noms ?
:Jesus_Alpha:
MessiSNK GMZ Rayman Misere lebosslelite
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ayaaaaao la TEAM
pelo
il y a un an
Misere
Misere
1 an
il y a un an
Stylé, le M16 j'aimais bien le prendre dans call of
J'ai eu un peu de tout. Mais surtout je pourrai bientôt les avoir en rafale si je veux vu que je vais passer les procédures pour avoir l'autorisation de les détenir.
il y a un an
J'ai tapé colt sp1 sur Google apparemment c'est possible de l'acheter sur un site suisse
il y a un an
J'ai eu un peu de tout. Mais surtout je pourrai bientôt les avoir en rafale si je veux vu que je vais passer les procédures pour avoir l'autorisation de les détenir.
Ça coûte cher quand même
:Not_ready_:
il y a un an
J'ai tapé colt sp1 sur Google apparemment c'est possible de l'acheter sur un site suisse
Ce n'est pas un authentique à 100%, je l'ai déjà vu.
il y a un an
Ça coûte cher quand même
:Not_ready_:
J'aurai le salaire qui suit donc ce n'est pas grave.
il y a un an
Ce n'est pas un authentique à 100%, je l'ai déjà vu.
Putain ya aussi des Fake en vente d'armes, t'as déjà été au salon de l'armement ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je sais pas ce que je veux mais j'avais eu l'idée pendant un temps en début d'année puis j'ai complétement laché le truc

Mais si t'as la motivation pour le faire je pense que ça peut etre qu'une bonne chose
il y a un an
J'aurai le salaire qui suit donc ce n'est pas grave.
Eh bah tant mieux pour toi , mais faut avoir la place de tout stocké ahi
il y a un an
Fonce le Miz
:whisky:
Tous mes voeux refusés ou dernier en liste d'attente ahi
:Crie:
il y a un an
il y a un an
Je sais pas ce que je veux mais j'avais eu l'idée pendant un temps en début d'année puis j'ai complétement laché le truc

Mais si t'as la motivation pour le faire je pense que ça peut etre qu'une bonne chose
Je connais ca des fois j'ai des sursaut de motivation puis ça redescend
En ce moment je fais un peu de sport je suis content pour l'instant je lâche pas
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tous mes voeux refusés ou dernier en liste d'attente ahi
:Crie:
il y a un an
Putain ya aussi des Fake en vente d'armes, t'as déjà été au salon de l'armement ?
Bah c'est surtout le gars qui devait se dire "ce sera plus confortable comme ça (impossible il a mis de la merde, ça devait être un con)" et il a modifié un peu l'arme, mais du coup ce n'est plus authentique. Autrement oui il y a des fakes dans les armes de collection, des plaisantins s'amusent par exemple à frapper des poinçons SS sur des Kar 98K par exemple, afin de les vendre beaucoup beaucoup plus cher (2-3 fois plus cher).

Sinon oui j'ai fait le Milipol et l'Eurosatory pendant plusieurs années.
il y a un an