InscriptionConnexion
Ça doit dater de très longtemps alors. Le dernier serveur "public" où j'étais avec lui remonte à plus de 2 ans je crois.
Reste avec nous fait pas attention aux dramas c'est récurrent mais y a d'autres discussions en parallèle
:Misere:
il y a un an
Toi aussi t'as raté des mois entier de cours juste pour pas y aller
il y a un an
La monnaie de ta pièce ya des choses qui se disent ça pas fallait pas défendre l'autre sale vieux
il y a un an
Possible tous les serveurs kj j'ai perdu le compte
:Vieux_jeune:
De toute manière je ne traine plus trop sur les serveurs publics où il y a que des randoms, les mecs sont cringes et inintéressants en majorité.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Reste avec nous fait pas attention aux dramas c'est récurrent mais y a d'autres discussions en parallèle
J'ignore ce qui ne m'intéresse pas de toute manière.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'avoue que c'est plus à la fac que j'ai fait ça
il y a un an
J'avoue que c'est plus à la fac que j'ai fait ça
ça m'a tellement dégouté de l'école que je suis jamais allé à la fac j'ai préféré le desco dream et jouer à Lol comme un puant
il y a un an
Misere
Misere
1 an
bah oui c'est comme ça pour beaucoup je pense tu te desco pas d'un coup au début tu te mets juste à brosser un peu et puis tu commence à prendre gout et tu brosses de plus en plus jusqu'au jour où t'arrive plus à trouver la force d'y aller
il y a un an
après je m'en branle on sait tous les deux que ce soir je ne suis pas la pour ça
il y a un an
De toute manière je ne traine plus trop sur les serveurs publics où il y a que des randoms, les mecs sont cringes et inintéressants en majorité.
C'est vrai que j'ai croisé quelques sacrés spécimen
il y a un an
Elle est dans la team oopsy
mon amie Oopsy
il y a un an
bah oui c'est comme ça pour beaucoup je pense tu te desco pas d'un coup au début tu te mets juste à brosser un peu et puis tu commence à prendre gout et tu brosses de plus en plus jusqu'au jour où t'arrive plus à trouver la force d'y aller
Attendre caché sur le parking que ta mère parte au taff et rentrer ahi

Ne pas penser au moment ou elle va rentrer pour te défoncer parce que l'école l'a appelée
:Crie:
il y a un an
Perso ça m'avait juste saoulé, c'était nul donc j'ai juste drop à ma première L1. Je me suis juste réinscrit après pour avoir la bourse et enfin pour profiter des réductions étudiants.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
ça m'a tellement dégouté de l'école que je suis jamais allé à la fac j'ai préféré le desco dream et jouer à Lol comme un puant
La fac quand j'ai commencé j'étais pas bien déjà mais ça m'a brisé encore plus je crois avec le stress
il y a un an
C'est vrai que j'ai croisé quelques sacrés spécimen
Puis il y a full menteurs et mythomanes donc aucun intérêt, autant discuter avec GPT.
il y a un an
Lui dire "Mais maman c'est horrible l'école" et qu'elle te réponde "c'est quoi ces conneries encore ?"
:Crie:
il y a un an
La monnaie de ta pièce ya des choses qui se disent ça pas fallait pas défendre l'autre sale vieux
c'est qui l'autre sale vieux ? il s'est passé quoi ?
il y a un an
mon amie Oopsy
il y a un an
c'est qui l'autre sale vieux ? il s'est passé quoi ?
Xoxo qui s'est permis de balancer oklm des propositions d'agression avec son corps de lâche
:lebossgraisse:
il y a un an
Puis il y a full menteurs et mythomanes donc aucun intérêt, autant discuter avec GPT.
C'est grave si une fois on m'a confondu avec chat gpt ?
il y a un an