Ce sujet a été résolu
Eh bah tant mieux pour toi , mais faut avoir la place de tout stocké ahi
Ma chambre est une armurerie complète, mais j'arrive toujours à trouver de la place pour des coffres. Enfin je dis ça mais j'ai dû mettre un coffre dans le couloir tellement je n'ai plus de place. 

il y a un an
Je sais pas ce que je veux mais j'avais eu l'idée pendant un temps en début d'année puis j'ai complétement laché le truc
Mais si t'as la motivation pour le faire je pense que ça peut etre qu'une bonne chose
Mais si t'as la motivation pour le faire je pense que ça peut etre qu'une bonne chose
C'est pas pour te démotiver mais je viens d'essayer je me suis fait salement recalé ahi
il y a un an
Bah c'est surtout le gars qui devait se dire "ce sera plus confortable comme ça (impossible il a mis de la merde, ça devait être un con)" et il a modifié un peu l'arme, mais du coup ce n'est plus authentique. Autrement oui il y a des fakes dans les armes de collection, des plaisantins s'amusent par exemple à frapper des poinçons SS sur des Kar 98K par exemple, afin de les vendre beaucoup beaucoup plus cher (2-3 fois plus cher).
Sinon oui j'ai fait le Milipol et l'Eurosatory pendant plusieurs années.
Sinon oui j'ai fait le Milipol et l'Eurosatory pendant plusieurs années.

T'as été l'année où le Z a fait le beau avec son sniper ?
il y a un an
C'est pas pour te démotiver mais je viens d'essayer je me suis fait salement recalé ahi
Lâche pas malheureusement c'est de plus en plus compliqué
il y a un an
T'as été l'année où le Z a fait le beau avec son sniper ?
il y a un an
Go manoir avec des armures, tu collectionnes aussi les armes blanches ?
il y a un an
il y a un an
Go manoir avec des armures, tu collectionnes aussi les armes blanches ?
il y a un an
Je sais pas comment ça se passe en france et ce que tu voulais exactement faire mais je voulais faire un test d'admission pour étudier à l'unif sans avoir le bac, ça demande déjà de taffer en continue mais meme en réussissant le test ça me donne pas de diplôme faudrait garder la motivation tout au long du parcours
il y a un an
C'est quoi le modèle qu'il tenait d'ailleurs ?
il y a un an
Lâche pas malheureusement c'est de plus en plus compliqué
Quand t'es desco depuis 2016 ahi
il y a un an
Je sais pas comment ça se passe en france et ce que tu voulais exactement faire mais je voulais faire un test d'admission pour étudier à l'unif sans avoir le bac, ça demande déjà de taffer en continue mais meme en réussissant le test ça me donne pas de diplôme faudrait garder la motivation tout au long du parcours
ici on a PARCOURSUP ahi
sinon tu paie une école privée comme un connard
sinon tu paie une école privée comme un connard
il y a un an