Ce sujet a été résolu
J'hésite à faire un gosse à ma copine de 41 ans
C'est bien surveillé, ça ne risque quasi rien en vrai
des lézardes sur le firmament
il y a un an
En espérant bien évidemment qu'un jour tu te fasses écrasée par un camion Monster, un truc du style lui qui vient qui te renverse qui t'écrase les jambes ensuite, après il feinte de partir mais en réalité ce n'était que pour prendre un meilleur élan pour le grand final, il fonce vers toi tout en criant
- "TA MORT DE 11H16 CONASSE TU LA PRENDS HOOOOOOOOOOOOW"
Juste avant de te transformer en un tas difforme
Juste avant de te transformer en un tas difforme
Cette haine de 11h18 on en parlent ou c'est tabou ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben en vrai je me dis que ça risque d'être la galère mais d'un autre, à la fin de ta vie qu'est ce qui aura vraiment compté ?
il y a un an
Exactement, le A m'avait envoyé un doc sur le déclin des Romains et il y avait des similitudes effrayantes avec maintenant
Tout le monde peut le constater je pense, y'a plus personne pour ne pas admettre le déclin de l'occident à part quelques gauchistes fous
il y a un an
t'as encore le doc ? ça m'intéresse, déjà dans les Satires de Juvénal on trouve beaucoup de points communs au niveau des comportements, de la situation sociale et démographique et des perspectives d'avenir
Je vais te retrouver ça monamie
il y a un an
Oui bien sûr ça c'est si tu veux mourir dans d'atroces souffrances après avoir passé 12h dans une soupe de lame de rasoirs qui sont imbibées d'alcool a 90%
il y a un an
C'est bien surveillé, ça ne risque quasi rien en vrai
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
il y a un an
Oui bien sûr ça c'est si tu veux mourir dans d'atroces souffrances après avoir passé 12h dans une soupe de lame de rasoirs qui sont imbibées d'alcool a 90%
calme-toi par contre, Pastèque c'est la reine du topic
il y a un an
il y a un an
Si ça se passe bien entre vous parle lui en
Je sais déjà qu'elle en veut c'est moi qui hésite
il y a un an
T'écris ce genre de post bite à la main ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
il y a un an
Ah bah c beau les e-potes...
J'ai rigolé au pavé mais je condamne son contenu et regrette que la personne visée soit ladite "Pastèque"
il y a un an
Pseudo vite
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an