Ce sujet a été résolu
De son côté y a moins de chance qu'elle cherche a se séparer a son âge je pense
Si c'était aussi simple
il y a un an
Si c'était aussi simple
il y a un an
En espérant bien évidemment qu'un jour tu te fasses écrasée par un camion Monster, un truc du style lui qui vient qui te renverse qui t'écrase les jambes ensuite, après il feinte de partir mais en réalité ce n'était que pour prendre un meilleur élan pour le grand final, il fonce vers toi tout en criant
- "TA MORT DE 11H16 CONASSE TU LA PRENDS HOOOOOOOOOOOOW"
Juste avant de te transformer en un tas difforme
Juste avant de te transformer en un tas difforme
il y a un an
J'ai rigolé au pavé mais je condamne son contenu et regrette que la personne visée soit ladite "Pastèque"
ᵒʰ ˡᵉ ᵐʸᵗʰᵒ
il y a un an
J'hésite à faire un gosse à ma copine de 41 ans
Au point où t'en es de toute façon t'as déjà affronté les conséquences de la dépression post-partum tu peux le refaire + tu sais que ça sert à rien d'attendre des années avant d'avoir un bébé puisque ça n'empêchera pas sa naissance de faire voler le couple en éclats donc vas-y
il y a un an
T'inquiète, la gauche et le patronat vont ramener encore + d'immigrés, vendre notre industrie à des puissances étrangères, continuer d'endetter le pays et ça va s'arranger D'UN COUP, c'est calculé
C'est bien mais c'est la droite qui a fait ça
il y a un an-PEMT
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
Aya tu vas finir par disparaître et changer de nom à ce rythme
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Le risque c'est pour moi de me séparer encore et de me retrouver avec 2 gardes partagés avec 2 ex femmes , ce serait un putain de cauchemar
Si elle a eu une relation de 15 ans elle est censée être un minimum fiable et ne pas se séparer sur un coup de tête
il y a un an
Je vais me tatouer Nice Guy sur les clavicules
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ce n'est pas du tout drôle franchement
Si tu voyais la violence des trucs que je reçois sur jv parfois...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Si elle a eu une relation de 15 ans elle est censée être un minimum fiable et ne pas se séparer sur un coup de tête
Oui c'est le cas elle est beaucoup plus stable que moi
il y a un an