InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
Oh non c'est pas possible je lui ai jamais parlé
:risigrotte:
Justement
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Exactement, le A m'avait envoyé un doc sur le déclin des Romains et il y avait des similitudes effrayantes avec maintenant
:Fumelin:
C'est quasiment le même schéma qui se répète, mais à l'échelle mondiale...

+ j'approuve ta signature, toi t'as lu Aldous Huxley
il y a un an
c’est Taylor Swift qui dit qu’elle veut retourner en 1830 sans l’esclavage dans son dernier album

Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je te deteste toi ainsi que tout ce que tu posts j'espère sincèrement que ce soir quand tu t'endormiras, toutes les faces de tes oreillers soient chaudes j'espère que tu marcheras dans une merde posée par la par un Pajeet, j'espère que tu te renverseras du CAFFAIENT sur l'intégralité de ton buste, j'espère également que toutes les canalisations de ton habitation soient bouchées par des cadavres de rats en décomposition
:Glandu:
:Daenerys_Aya:
Image
il y a un an
Connaitre l'amour a travers un abonnement OF
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je te deteste toi ainsi que tout ce que tu posts j'espère sincèrement que ce soir quand tu t'endormiras, toutes les faces de tes oreillers soient chaudes j'espère que tu marcheras dans une merde posée par la par un Pajeet, j'espère que tu te renverseras du CAFFAIENT sur l'intégralité de ton buste, j'espère également que toutes les canalisations de ton habitation soient bouchées par des cadavres de rats en décomposition
Le topic a la kween qu'il mérite
il y a un an
Bon rétablissement j'espère que c'est rien de grave
:hug:
merci mon ami . . .
On it again
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Sauf qu'elle a pas 14 ans donc elle sera quadra dans 20 ans
:philippotm:
Sainte en milf
:pipboy_tare:

Sainte méga évolution
:pipboy_tare:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai jamais entendu ce genre de choses , généralement c'est surtout le temps et l'énergie, et dans un 2e temps l'argent, qui freine les occidentaux de nos jours

Et puis bon les relations faciles qui font que c'est très difficile de trouver qqn pour du sérieux avant 30 ans ça n'aide pas
devenir parent à 35 ans
:Rikasad:
il y a un an
c’est pile ou face ici en indonesie, c’est pas les memes standards d’hygiène qu’en occident . . .
On it again
il y a un an
Connaitre l'amour a travers un abonnement OF
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
C'est quasiment le même schéma qui se répète, mais à l'échelle mondiale...

+ j'approuve ta signature, toi t'as lu Aldous Huxley
Et Günther Anders évidemment
:Oiseaumie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
devenir parent à 35 ans
:Rikasad:
J'hésite à faire un gosse à ma copine de 41 ans
:LG-Cuck:
:LG-Tare:

il y a un an
c’est pile ou face ici en indonesie, c’est pas les memes standards d’hygiène qu’en occident . . .
Bon rétablissement. En espérant que c’est rien de trop grave
il y a un an
Exactement, le A m'avait envoyé un doc sur le déclin des Romains et il y avait des similitudes effrayantes avec maintenant
t'as encore le doc ? ça m'intéresse, déjà dans les Satires de Juvénal on trouve beaucoup de points communs au niveau des comportements, de la situation sociale et démographique et des perspectives d'avenir
il y a un an
Ah bah c beau les e-potes...
:ApexLattardin:
il y a un an
Holy shit putain y'en a qui se mettent vraiment du soja par intraveineuse
il y a un an
Le topic a la kween qu'il mérite
En espérant bien évidemment qu'un jour tu te fasses écrasée par un camion Monster, un truc du style lui qui vient qui te renverse qui t'écrase les jambes ensuite, après il feinte de partir mais en réalité ce n'était que pour prendre un meilleur élan pour le grand final, il fonce vers toi tout en criant

:cash_rage:
- "TA MORT DE 11H16 CONASSE TU LA PRENDS HOOOOOOOOOOOOW"

Juste avant de te transformer en un tas difforme
:Quintero3D:
il y a un an
Ben en vrai je me dis que ça risque d'être la galère mais d'un autre, à la fin de ta vie qu'est ce qui aura vraiment compté ?
il y a un an
En plus il est beau ce gars. Je comprends rien
il y a un an