Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
J’aimerais trop exercer le métier de « dénicheuse d’œuvre d’art pour illustrer les livres folio classique »
J’ai vu tellement de tableaux célèbres raisonner en moi à chacunes de mes lectures, tout ça pour avoir parfois une couverture bâclée ou peu intrigante
J’ai vu tellement de tableaux célèbres raisonner en moi à chacunes de mes lectures, tout ça pour avoir parfois une couverture bâclée ou peu intrigante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Quelle phrase de roi
il y a 2 ans
Quelle phrase de roi
Vous aimez les filles quand on voit dit des trucs du genre "t'as des beaux quadriceps 😏" ?
il y a 2 ans
Ah je savais pas qu’on avait rdv aujourd’hui
il y a 2 ans
Vous aimez les filles quand on voit dit des trucs du genre "t'as des beaux quadriceps 😏" ?
Heu ça je sais pas
Mais imagine t’emmène un gars au musée et rien qu’en jetant un coup d’œil à la statue il arrive à retranscrire la réalité physique de la posture, les muscles que le modèle a contracté etc
Ça c’est un truc que j’aime
Mais imagine t’emmène un gars au musée et rien qu’en jetant un coup d’œil à la statue il arrive à retranscrire la réalité physique de la posture, les muscles que le modèle a contracté etc
il y a 2 ans
Je l’ai choisie car le scandale venait du fait que le modèle était une femme jugée trop âgée et mature pour être une psychée
Et vu que t’aimes bien les milf …
Et vu que t’aimes bien les milf …
il y a 2 ans
Heu ça je sais pas
Oui mais souvent en art c'est pas forcément respecté et c'est pas une mauvaise chose pour autant
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0