Ce sujet a été résolu
plutôt mon voisin totoro
Je t'imagine bien dans 20 ans a regarder encore ça la
il y a un an
Y'a des choses qui m'étonne pas
C’était twilight
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui oui et moi je suis le pape
le dernier film que j'ai regardé c'est princesse mononoké et c'est le seul film que j'ai regardé au mois dernier
il y a un an
"avoir un gosse ? Mdrrr moi je veux profiter de la vie en fait
"
Acheter des funko pop pour monsieur et avoir un bullshit job dans la com pour madame
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je suis pas sûr sûr que ce soit ça l’histoire. Si tu relis l’ancien testament par exemple, les enfants ça a beaucoup été une histoire de pouvoir pendant longtemps.
il y a un an
Acheter des funko pop pour monsieur et avoir un bullshit job dans la com pour madame
il y a un an
J’ai regardé princesse Kaguya hier

je l'aime beaucoup la scène de fin m'avait énormément plu 

il y a un an
Ptin quand j'étais gamin j'ai vu Predator 2 avec mon père (je crois que c'était le 2) j'avais genre 12 ans , et au début y'a une scène de cul de MALADE avec une dingue en andromaque qui gueule ça m'a marqué je savais plus où me mettre
il y a un an
tu viendras avec moi quand je retournerai au XVIIème siècle pistou ?
19ème oui
il y a un an-PEMT
C vrai que c top malaise ça sah
J'ai pu faire l'experience aussi au cinéma
Dans les bonzés 3
J'ai pu faire l'experience aussi au cinéma
Dans les bonzés 3
il y a un an-PEMT
19ème oui
1830 sans l’esclavage ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
je l'aime beaucoup la scène de fin m'avait énormément plu 

Oui avec tes yeux de croyante tu dois en avoir une autre lecture
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Je te deteste toi ainsi que tout ce que tu posts j'espère sincèrement que ce soir quand tu t'endormiras, toutes les faces de tes oreillers soient chaudes j'espère que tu marcheras dans une merde posée par la par un Pajeet, j'espère que tu te renverseras du CAFFAIENT sur l'intégralité de ton buste, j'espère également que toutes les canalisations de ton habitation soient bouchées par des cadavres de rats en décomposition
il y a un an
Quand tu vois que c'est pour des raisons complètement ineptes et temporaires du style "changer les couches c'est trop beurk" à plus de 20 piges
J'ai jamais entendu ce genre de choses , généralement c'est surtout le temps et l'énergie, et dans un 2e temps l'argent, qui freine les occidentaux de nos jours
Et puis bon les relations faciles qui font que c'est très difficile de trouver qqn pour du sérieux avant 30 ans ça n'aide pas
Et puis bon les relations faciles qui font que c'est très difficile de trouver qqn pour du sérieux avant 30 ans ça n'aide pas
il y a un an
"Être des énormes ienclis en permanence, baigner dans l'hédonisme occidental et se faire sucer par la vie" en gros...
On rappelle que les romains ont suivi la même route
On rappelle que les romains ont suivi la même route
Exactement, le A m'avait envoyé un doc sur le déclin des Romains et il y avait des similitudes effrayantes avec maintenant
il y a un an
19ème oui
après waterloo le XIXème c'est bof quand même, y'a que la littérature qui vaille
il y a un an