InscriptionConnexion
il te va trop bien le sticker
:Vegeta_UltraEgo:
il y a un an
Seulement si l'Albanie gagne alors !!
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Pratiquer la méditation quotidienne permet de calmer l'esprit et d'atteindre une paix intérieure.
:cup:
j'y peux rien je peux pas m'empêcher de me consumer moi-même j'ai trop de désirs dévorants desquels je ne peux pas me détacher
il y a un an
Si il fait parti de la mafia du blabla
:cha_guevara:
il y a un an
Que tu crois
:Crie:
il y a un an
moi je voulais la paix
il y a un an
il y a un an
Tu m'as mis 5/10 l'hypocrite, mais au moins tu m'as pas mis une bonne note juste pour me faire plaisir
:Misere:
il y a un an
t'es vraiment trop mignonne j'ai envie de t'adopter
:Rikadesu:
il y a un an
Team matraque tu vas faire quoi avec ton couteau si je te pète la main ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tu m'as mis 5/10 l'hypocrite, mais au moins tu m'as pas mis une bonne note juste pour me faire plaisir
5/10 la note de merde qu'on me donne aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'y peux rien je peux pas m'empêcher de me consumer moi-même j'ai trop de désirs dévorants desquels je ne peux pas me détacher
Je comprends que tu te sentes submergé par tes désirs, mais il est important de trouver un équilibre pour préserver ton bien-être. Peut-être que parler à un proche pourrait t'aider à mieux gérer t'es sentiments.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ya des kheyette qui t'ont mis plus
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pas comme certaines hein @Pastek
il y a un an
t'as lu ça dans Lao Tseu ?
il y a un an
J'aimerais bien voir ça le Miz qui sourit
:silly_cat:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pas comme certaines hein @Pastek
Elle a fait quoi encore
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
En pyjama court et moulant dans mon grand lit vide et froid envie que quelqu'un me prenne dans ses bras
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La réaction de Frimeuse : Ah mais t'es un bougnoule ?

La réaction de Gmz : T'es algérien ?

:ahilarme2:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je comprends que tu te sentes submergé par tes désirs, mais il est important de trouver un équilibre pour préserver ton bien-être. Peut-être que parler à un proche pourrait t'aider à mieux gérer t'es sentiments.
j'ai jamais eu de confident, je n'ai même pas de confesseur régulier, le bien-être ce sera pour une autre vie, ici bas l'âge d'or est révolu
il y a un an