InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Quoicoubeh
:pikarocket:
t'es trop une skibidi fortnite lydra
:pikarocket:
il y a un an
non tu peux pas
:nez:
Mais si perd pas la foi
:sn44k:
il y a un an
C’est qui goodwill
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Fais chier il faudra un Narbonneau4
Rooooooh
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C’est qui goodwill
c'est tuosvoigyuaih
il y a un an
Merci Glock c’est vraiment sympa. Mais je pense qu’un de mes défauts c’est de m’être trop plein. Je vais tenter de faire mon chemin un peu plus en silence
La complainte non imposé est une langue vibrante, perçante à celui qui sait la comprendre et l'écouter, la douleur ne doit pas être un honteux silence mais un cri batailleur, audacieux mais éprouvé ton silence est une de tes premières faiblesses autant pour toi même intérieurement que pour ceux qui n'entendent pas ton cri
:Nuage:

Hurle moi dessus jusqu'à ce que gorge se noue et j'écouterais attentivement chacune de tes variations
:blazay:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Rooooooh
Bohé. Vu le temps que je tiens hors du forum. Ça va donne moi un mois ou deux
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
par défaut je préfère essayer d'enseigner dans les établissements publics, parce que je sais qu'il y a beaucoup d'élèves dedans qui ont besoin d'une bouffée d'air frais, que j'aimerais essayer d'apporter, mais si je sens que ça ne marche pas du tout je partirai sans remords vers les établissements dont les élèves ont déjà un cadre de vie sain et constructif, parce que je ne veux pas me ruiner le moral pour rien non plus
Basée
:Menhera_LDS:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Rooooooh
Plus de Narbonneau que de rocky bientôt
il y a un an
Glock
Glock
1 an
La complainte non imposé est une langue vibrante, perçante à celui qui sait la comprendre et l'écouter, la douleur ne doit pas être un honteux silence mais un cri batailleur, audacieux mais éprouvé ton silence est une de tes premières faiblesses autant pour toi même intérieurement que pour ceux qui n'entendent pas ton cri

Hurle moi dessus jusqu'à ce que gorge se noue et j'écouterais attentivement chacune de tes variations
il y a un an
Bohé. Vu le temps que je tiens hors du forum. Ça va donne moi un mois ou deux
C’est pas ça le pb

T’as l’air encore un peu tracasser monami
il y a un an
Il y a surement de quoi rire je te l'accorde mais mon message lui est bien sérieux, loin de tout sarcasme ou ironie j'ai aidé assez de gens pour savoir qu'une aide aussi niaise soit-elle peut changer une soirée, une semaine un mois ou des années
:mouaisyrrr:
il y a un an
Glock
Glock
1 an

Tu es adorable, et poète. Alors je le dirais autrement, il y a une différence entre la lutte et la complaisance; j’ai eu une grande complaisance, je m’essaie à la lutte. Je ne la connais pas, alors je fais des expériences en profitant de cette stabilité retrouvée.
:happy:
il y a un an
Basée
comme toujours mon cher roisage, comme toujours
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il y a surement de quoi rire je te l'accorde mais mon message lui est bien sérieux, loin de tout sarcasme ou ironie j'ai aidé assez de gens pour savoir qu'une aide aussi niaise soit-elle peut changer une soirée, une semaine un mois ou des années
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est pas ça le pb

T’as l’air encore un peu tracasser monami
Il y a le tracas et la torpeur. Je suis sorti de la torpeur, le tracas est normal. C’est mon désir de vivre qui s’exprime
il y a un an
Tu es adorable, et poète. Alors je le dirais autrement, il y a une différence entre la lutte et la complaisance; j’ai eu une grande complaisance, je m’essaie à la lutte. Je ne la connais pas, alors je fais des expériences en profitant de cette stabilité retrouvée.
:happy:
Je suis le plus mauvais poète alors, avec toute mes innombrables fautes
:morda_langue:

Profite, content de lire que tu sois dans une certaine stabilité ; naviguer en eau calme, c'est parfois risquer de se perdre dans l'horizon, en plus de ne plus être habitué au vagues VILAINE ou agréable
il y a un an
Je suis timide aussi, t’as juste un peu d’angoisse les 10 mins avant mais dès que tu fais la bise ça saute immédiatement perso

Après normalement si tu tombes sur des mecs tranquilles, ils sauront géré la conversation

Et puis tu peux rencontrer des mecs sans devoir coucher hein. Prendre un verre en terrasse à cette période c’est agréable et puis ça te fait de l’expérience
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je suis timide aussi, t’as juste un peu d’angoisse les 10 mins avant mais dès que tu fais la bise ça saute immédiatement perso

Après normalement si tu tombes sur des mecs tranquilles, ils sauront géré la conversation

Et puis tu peux rencontrer des mecs sans devoir coucher hein. Prendre un verre en terrasse à cette période c’est agréable et puis ça te fait de l’expérience
Apex qui vient de proposer de boire un verre
il y a un an
Il y a le tracas et la torpeur. Je suis sorti de la torpeur, le tracas est normal. C’est mon désir de vivre qui s’exprime
Je connais pas tes soucis mais le forum est un problème ?
il y a un an