InscriptionConnexion
Puis je suis teubé je reviens toujours et je repars déçu que cet espace ne soit pas encore (jamais?) séparé de mon mal-être
Désolé monami
:chatserpent:
Image
il y a un an
et si ça marche pas j'ai le droit de te maudire sur 5générations parce que tu m'auras fais perdre 3h à rester comme un fou dans les chiottes?
:Risitas_wtf:
il y a un an
c'est pas un métier ça
:nez:
Ça te fait avoir une certaine rigueur c'est bien
:sn44k:
il y a un an
Vous êtes super pour la plupart mais ça me rend sombre de poster ici. Je crois que j’arrive pas à détacher cet espace avec ma petite période sombre pendant laquelle je l’ai intégré
Il y a forcément une petite part d'association négative mais je pense que tu peux réellement reprendre gout aux discutions, à tout ces pseudonymes qui étaient pour toi de petite lumière au fond du trou, pour raconter ma vie j'ai aussi quelques difficultés
:mouaisyrrr:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Puis je suis teubé je reviens toujours et je repars déçu que cet espace ne soit pas encore (jamais?) séparé de mon mal-être
Le blabla est un peu creux ces derniers temps faut dire
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais essayer, déjà, et puis si j'ai que trois élèves sensibles, je me concentrerai sur eux trois, ce n'est pas idéal, mais si j'ai au moins une oreille attentive, j'en serai heureuse
Je te vois bien dans des établissements hors ou avec contrat privé catholiques avec peu d’élèves comme l’établissement Hautefeuille ou l’école Sainte Odile; rien que culturellement avec certains élèves il y a une connexion qui se fait par des références communes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
et si ça marche pas j'ai le droit de te maudire sur 5générations parce que tu m'auras fais perdre 3h à rester comme un fou dans les chiottes?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il y a forcément une petite part d'association négative mais je pense que tu peux réellement reprendre gout aux discutions, à tout ces pseudonymes qui étaient pour toi de petite lumière au fond du trou, pour raconter ma vie j'ai aussi quelques difficultés
:mouaisyrrr:
Il ne faut pas se détacher, mais changer ton regard et ta façon de "consommer" ce qui t'est proposé je pense
il y a un an
Ça te fait avoir une certaine rigueur c'est bien
bah meme pour ça je l'ai pas la rigueur sinon je serais bien plus fort que je le suis actuellement
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il ne faut pas se détacher, mais changer ton regard et ta façon de "consommer" ce qui t'est proposé je pense
C’est clair. On dirait cependant que c’est encore trop tôt
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
:rire:
il y a un an
c'est pas un métier ça
On fait une partie ? Je vais me faire défoncer je le sais (au moins 3 blunder par partie) mais bon allez j'ai bien envie
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On fait une partie ? Je vais me faire défoncer je le sais (au moins 3 blunder par partie) mais bon allez j'ai bien envie
:(
avec grand plaisir mon ami lichess.org https://lichess.org/McRJ4OXb
:chat_zoom:
il y a un an
C’est clair. On dirait cependant que c’est encore trop tôt
Prend le temps qu'il te faudra, je viendrais te MP ou te ping sur mes topics aides soutiens pour prendre de tes nouvelles ou parler si cela peut te garder une passerelle "sociale" sur le forum, tu n'es pas seul n'aie pas peur
:Emama:
il y a un an
Fais chier il faudra un Narbonneau4
il y a un an
bah meme pour ça je l'ai pas la rigueur sinon je serais bien plus fort que je le suis actuellement
Franchement tu pratiques beaucoup je suis sur que tu pourrais transposer ça ailleurs
il y a un an
Franchement tu pratiques beaucoup je suis sur que tu pourrais transposer ça ailleurs
non tu peux pas
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Prend le temps qu'il te faudra, je viendrais te MP ou te ping sur mes topics aides soutiens pour prendre de tes nouvelles ou parler si cela peut te garder une passerelle "sociale" sur le forum, tu n'es pas seul n'aie pas peur
:Emama:
Merci Glock c’est vraiment sympa. Mais je pense qu’un de mes défauts c’est de m’être trop plein. Je vais tenter de faire mon chemin un peu plus en silence
il y a un an
Je te vois bien dans des établissements hors ou avec contrat privé catholiques avec peu d’élèves comme l’établissement Hautefeuille ou l’école Sainte Odile; rien que culturellement avec certains élèves il y a une connexion qui se fait par des références communes
par défaut je préfère essayer d'enseigner dans les établissements publics, parce que je sais qu'il y a beaucoup d'élèves dedans qui ont besoin d'une bouffée d'air frais, que j'aimerais essayer d'apporter, mais si je sens que ça ne marche pas du tout je partirai sans remords vers les établissements dont les élèves ont déjà un cadre de vie sain et constructif, parce que je ne veux pas me ruiner le moral pour rien non plus
il y a un an
Quoicoubeh
:pikarocket:
Je suis la reine des mouches
il y a un an