Ce sujet a été résolu
Je viens de quitter mes potes. Je fais quoi?
- A. Tu es un adulte responsable, va te coucher, demain tu dois faire l’esclave je te rappel
- B. En Sah de Sah maintenant que t’es à Châtelet, un petit bar dansant solo ça se tente
- A. Tu es un adulte responsable, va te coucher, demain tu dois faire l’esclave je te rappel
- B. En Sah de Sah maintenant que t’es à Châtelet, un petit bar dansant solo ça se tente
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
baise un trap
il y a un an
Tindergold2
1 an
il y a un an
baise un trap
il y a un an
Ah j’avais pas vu. Le dernier message date d’il y a 24 minutes.
Pas très bavard ce soir
Pas très bavard ce soir

🧐🧐🧐
il y a un an
Je dirais A mais c'est parce que je suis fatigué
En vrai j’ai choisi cette option. J’ai déjà beaucoup trop bu. C’est probablement pas ce qui m’arrêtera, mais comme j’ai mon PC pro, j’ai pas trop envie de prendre le risque de l’oublier.
🧐🧐🧐
il y a un an
En vrai j’ai choisi cette option. J’ai déjà beaucoup trop bu. C’est probablement pas ce qui m’arrêtera, mais comme j’ai mon PC pro, j’ai pas trop envie de prendre le risque de l’oublier.
il y a un an
Tindergold2
1 an
Ah j’avais pas vu. Le dernier message date d’il y a 24 minutes.
Pas très bavard ce soir
Pas très bavard ce soir

Le topic est occupé à montrer ses yeux pour flex
il y a un an
De baiser un Trap ? En vrai sur Paris doit en avoir pas mal de mignon
Ahi. Je respecte toutes les sexualités, mais je t’avoue que j’ai jamais compris le délire de Trap.
🧐🧐🧐
il y a un an
Le topic est occupé à montrer ses yeux pour flex
J’arrive pas à comprendre si c’est une « astuce » ou si je dois prendre l’info premier degré AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Ahi. Je respecte toutes les sexualités, mais je t’avoue que j’ai jamais compris le délire de Trap.
il y a un an
Faut goûter avant de dire que c'est pas bon !!!!
Non mais troll à part

🧐🧐🧐
il y a un an