Ce sujet a été résolu
On on s'en fout pas , ça fausse tout du coup
Le Danemark ils font une politique libéral mdr
Le Danemark ils font une politique libéral mdr
Calme toi respire un coup ça va bien se passer
Tu fais un avc ?
Tu fais un avc ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu votes à gauche du coup ?
Tu connais la solidarité national?
T’as d’un côté ce que tu paies (impôts, taxes, prélèvements sociaux…) et de l’autre ce que tu perçoit (gratuité des écoles, des soins…)
Aujourd’hui si tu fais partie des 2 tiers des français les plus pauvres, t’es bénéficiaire.
Si tu fais parties du tiers restant, t’es déficitaire.
T’as d’un côté ce que tu paies (impôts, taxes, prélèvements sociaux…) et de l’autre ce que tu perçoit (gratuité des écoles, des soins…)
Aujourd’hui si tu fais partie des 2 tiers des français les plus pauvres, t’es bénéficiaire.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu connais la solidarité national?
Bénéficiaires Mouais bof
il y a 2 ans
Calme toi respire un coup ça va bien se passer
Tu fais un avc ?
Tu fais un avc ?
T'es pas censé m'ignorer zonzin ?
il y a 2 ans
Bénéficiaires Mouais bof
Non mais c’est un fait.
Si tu touches moins de 50k par ans (tous revenus confondu j’entend hein) t’es bénéficiaire.
Si tu touches moins de 50k par ans (tous revenus confondu j’entend hein) t’es bénéficiaire.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je connais mieux le monde des adultes que toi le gnome
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Désolé postouk j'ai chaud je deviens juste taré pardon pardon
postouk cancer ?
il y a 2 ans
Le mec il pense qu'il travaille du coup il connaît comment fonctionne l'économie parfaitement
il y a 2 ans
J'ai bien reflechi et j'en suis arrivé à la conclusion que soit Parva et Sainte sont 2 personnes différentes soit elle s'ennuie beaucoup dans sa vie
il y a 2 ans