InscriptionConnexion
Bon bah tout ça pour dire à demain
:hihihi:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je sais pas comment marche l’affectation des établissements mais un prof agrégé il reste pas indéfiniment en Zep
:Menhera_paf:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
La thérapie du cri
:sn44k:
J'ai la vidéo des femmes en pleine foret en tête
:sn44k:

Après je rigole mais parfois je larmoie quelques peines, allongés dans des coins tout aussi paumés de pleine nuit, entre les Grillons et hibou
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bon bah tout ça pour dire à demain
:hihihi:
il y a un an
Je sais pas comment marche l’affectation des établissements mais un prof agrégé il reste pas indéfiniment en Zep
:Menhera_paf:
Comme dirait certains, " c'est juste ton tour "
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En même temps c'est débile
il y a un an
Oui c’est beaucoup une histoire d’ancienneté je crois, c’est assez mal fait dans mon souvenir
:Clownasa:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Quoicouflope
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui oui les famosa génération précédente qui arrivent même pas à repasser le bac actuel tellement c'est simple
il y a un an
Si tu fais maths expertes tu survoles une partie du programme de L1 de maths. Nombres complexes et matrices comprises, les dl par contre je crois pas
:Rikattarde:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
You'd better run better run faster than my bullets
il y a un an
Oui et donc ? Tu en sais quoi de leurs conditions de vie à l'extérieur ?
il y a un an
Le nombre de médecins c’est le numerus closus qui le guide je crois
:kokolick:

Le nombre d’ingénieurs je sais pas, j’ai l’impression que c’est en vogue d’être ingénieur
:kokolick:

Mais je vois ce que tu veux dire
:lebossgraisse:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
La France a beaucoup d'ingénieur concernant les médecins c'est à cause du numerus clausus
il y a un an
Ça se voit que tu connais rien l'école reproduit les inégalités les classes populaires qui se tenaient bien comme tu dis( ce qui au passage est faux )ça empêchait pas que le fils avait le même destin que son daron
il y a un an
Le qi est un outil très remis en question, tkt on connaît les pauvres sont bête oui oui
il y a un an
J’espère que tu troll
:Jesus_Alpha:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
C’est pas une raison pour se foutre de sa gueule, encore plus en tant que prof, une honte
:angry:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an