Ce sujet a été résolu
Mais tu n'auras surement pas le temps en cours de proposer ce genre d'expérience intra personnel comme l'a dit 2/10
je vais essayer, déjà, et puis si j'ai que trois élèves sensibles, je me concentrerai sur eux trois, ce n'est pas idéal, mais si j'ai au moins une oreille attentive, j'en serai heureuse
il y a un an
je vais essayer, déjà, et puis si j'ai que trois élèves sensibles, je me concentrerai sur eux trois, ce n'est pas idéal, mais si j'ai au moins une oreille attentive, j'en serai heureuse
J'aurais appréciés d'avoir ce genre d'éducation
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Poser des questions
Je fais pareil mais je suis le psy du forum donc j'ai le droit
il y a un an
Tu peux faire des cours particuliers aussi c'est souvent plus gratifiant qu'en classe
il y a un an
Elle te répond un jour après
il y a un an
Tu peux faire des cours particuliers aussi c'est souvent plus gratifiant qu'en classe
l'idée c'est surtout de partager quelques choses de moins "scolaire" moins formateur mais plus humaniste éveiller quelques choses rêveur je pense
il y a un an
On est des bon à prendre le temps de répondre pendant que ça tartine en sah
Rien compris
il y a un an
Rien et non aucune
Master of échec
il y a un an
Faut faire l'inverse le tour du monde
On a pas tous le RSA pour se le permettre
il y a un an
On a pas tous le RSA pour se le permettre
Il est plus élevé en Belgique
il y a un an
Vous êtes super pour la plupart mais ça me rend sombre de poster ici. Je crois que j’arrive pas à détacher cet espace avec ma petite période sombre pendant laquelle je l’ai intégré
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Vous êtes super pour la plupart mais ça me rend sombre de poster ici. Je crois que j’arrive pas à détacher cet espace avec ma petite période sombre pendant laquelle je l’ai intégré
Mais si c'est déjà du passé
il y a un an
Ça l’est pas tout à fait
il y a un an
Tu vas mieux
il y a un an
Puis je suis teubé je reviens toujours et je repars déçu que cet espace ne soit pas encore (jamais?) séparé de mon mal-être
il y a un an