Ce sujet a été résolu
x0x0
2 ans
Ayaa le "T'as défendu x0x0" ultra accusatoire qui sonne comme un "t'as défendu HITLER"
il y a 2 ans
Mais tg la grognasse j'ai pas envie de voir ta gueule
il y a 2 ans
Je sais que c'est pas facile d'être toi alors je te le répète, tu n'a pas besoin de me remontrer tout ce que je dis tous les jours car je m'en souviens très bien déjà, et ensuite je peux te le redire à tout moment si tu le souhaite car ça n'a pas changé, tu comprends ou tu veux un dessin ?
il y a 2 ans
Redescends par contre, c'est un mec et tu sais très bien qu'il a davantage de force et ne te frappera pas, tu es ridicule
il y a 2 ans
Vivel DOP Xtrem c'est Zemmour par contre
Ah oui, j’avais pas reconnu Tanguy David au second plan
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Ah oui le fameux libéralisme en étant le pays le plus taxé au monde , où une entreprise doit payer 3500 pour donner un smic à un employé et où tout l'argent public est mangé par une bureaucratie corrompue et soviétisée , je connais cette théorie
El famoso le plus taxe c'est faux
il y a 2 ans
El famoso le plus taxe c'est faux
Selon l'édition 2023 des « Statistiques des recettes publiques » que vient de publier l'OCDE, la France est redevenue en 2022 championne du monde des impôts, avec un taux de prélèvements obligatoires (PO) représentant 46,1 % du PIB, contre 45,2 % en 2021
il y a 2 ans
Oui oui c'est ça je comprends pas ton vocabulaire de pecno
il y a 2 ans
Je sais que c'est pas facile d'être toi alors je te le répète, tu n'a pas besoin de me remontrer tout ce que je dis tous les jours car je m'en souviens très bien déjà, et ensuite je peux te le redire à tout moment si tu le souhaite car ça n'a pas changé, tu comprends ou tu veux un dessin ?
Tu te souviens que c'est interdit par la lois trou du cul
il y a 2 ans