Ce sujet a été résolu
même sans tomber dans la sensiblerie, tu sais, je pense qu'on ne peut pas penser sans imagination, il y en a toujours ne serait-ce qu'un résidu, même dans un traité didactique
Mais tu n'auras surement pas le temps en cours de proposer ce genre d'expérience intra personnel comme l'a dit 2/10
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'aurais pu fermer les yeux
il y a un an
bawé pelo on est des gros mâle deter
On enchaine les 9/10 pour le diner gadji
il y a un an
Honnêtement ce qui m’ennuie c’est que j’ai pas grand chose contre elle moi
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Pastèque me méprise profondément je crois mais sinon oui la plupart des gens sont sympa
Nn je pense pas jusque là mais je me demande bien ce que tu lui as fait pour qu’elle est du mal avec toi
il y a un an
Si vous voulez regarder Richard au pays des livres magiques

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu vas vite déchanter si tu penses avoir le temps et les moyens de poétiser et imaginer ton instruction, ou que tu auras des retours non négligeables en le faisant
Fin tu verras bien par toi-même après mais bon moi je t'avertis et j'espère que tu pourras me clouer le bec

Fin tu verras bien par toi-même après mais bon moi je t'avertis et j'espère que tu pourras me clouer le bec

je verrai bien, mais là j'ai envie de croire que ça peut marcher

il y a un an
Nn je pense pas jusque là mais je me demande bien ce que tu lui as fait pour qu’elle est du mal avec toi
Mais tu vois bien des trucs quand même non ? Je pense elle me trouve juste teubé
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Misere
1 an
Bon les SIMP du topic vous arrêtez de vous faire
au bout d'un moment ?
il y a un an
On enchaine les 9/10 pour le diner gadji
On est des bon à prendre le temps de répondre pendant que ça tartine en sah
il y a un an
Je me suis assez introspecté comme ça c'est bon j'ai eu largement le temps de faire le tour je crois
il y a un an
Je me suis assez introspecté comme ça c'est bon j'ai eu largement le temps de faire le tour je crois
Faut faire l'inverse le tour du monde
il y a un an
Mais tu vois bien des trucs quand même non ? Je pense elle me trouve juste teubé
Je sais pas des fois elle aime bien troll, mais bon elle te déteste pas du tout hein
Puis bon si elle aimait pas les teubé je sais pas pote avec non plus
Puis bon si elle aimait pas les teubé je sais pas pote avec non plus
il y a un an