Ce sujet a été résolu
Arrêtez d’être gentil vous savez pas je suis ptetre pas du tout comme ça irl
il y a un an-PEMT
J’ai pas beaucoup réfléchi en écrivant ça. Je voulais dire que la tentative de Lydra de te donner des conseils n’avait pas forcément à être rectifiée et était bienveillante.
oui je sais qu'elle est bien intentionnée, elle est très gentille
je pense que la plupart des gens du blabla sont pleins de bonne volonté en général
je pense que la plupart des gens du blabla sont pleins de bonne volonté en général
il y a un an-PEMT
Fais pas genre que c'est pas ton cas pelo
bawé pelo on est des gros mâle deter
il y a un an
c'est peut-être naïf mais j'ai quelque part cette idée que les enfants et les adolescents, jusqu'à la majorité au moins, pour la plupart, n'ont pas encore assez systématisé leur rapport au monde pour se rendre eux-mêmes insensibles aux modes d'expressions qui demandent un peu de poésie et d'imagination
Je pense aussi cela, même si ils ne l'avoueront JAMAIS devant leurs camarades
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Fais pas genre que c'est pas ton cas pelo
Fais pas genre t'es un être sexué
il y a un an
oui je sais qu'elle est bien intentionnée, elle est très gentille
Pastèque me méprise profondément je crois mais sinon oui la plupart des gens sont sympa
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
il y a un an
c'est peut-être naïf mais j'ai quelque part cette idée que les enfants et les adolescents, jusqu'à la majorité au moins, pour la plupart, n'ont pas encore assez systématisé leur rapport au monde pour se rendre eux-mêmes insensibles aux modes d'expressions qui demandent un peu de poésie et d'imagination
Tu vas vite déchanter si tu penses avoir le temps et les moyens de poétiser et imaginer ton instruction, ou que tu auras des retours non négligeables en le faisant
Fin tu verras bien par toi-même après mais bon moi je t'avertis et j'espère que tu pourras me clouer le bec

Fin tu verras bien par toi-même après mais bon moi je t'avertis et j'espère que tu pourras me clouer le bec

il y a un an
Je pense aussi cela, même si ils ne l'avoueront JAMAIS devant leurs camarades
même sans tomber dans la sensiblerie, tu sais, je pense qu'on ne peut pas penser sans imagination, il y en a toujours ne serait-ce qu'un résidu, même dans un traité didactique
il y a un an
Regarder un film
J'ai regardé Richard au pays des lives magiques hier soir 

Je suis le donut du forum
il y a un an
+ m'a piqué ma meuf, ma soeur, ma mère et m'a obligé à regarder
T'aurais pu fermer les yeux
il y a un an
L'ivresse
moi j'aime bien l'ivresse, quand elle n'est pas trop débridée
il y a un an