Ce sujet a été résolu
Non elle s'en sort et s'en sortira bien malgré tout ;)
Si vraiment y a des problèmes, je pense qu'on peut tous lui souhaiter, hein
il y a un an
Wesh il est 21h gros
Ça veut dire je pars. Je vais faire des trucs tkt
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Bonne nuit les onchois. Bisous
Douce nuit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça me dépasse complètement ces conneries..
ça percé parce c'est des gosses devant des écrans
il y a un an
Ça veut dire je pars. Je vais faire des trucs tkt
il y a un an
Tu connais cette chaîne Popa ?
J'ai bien aimé cette vidéo
J'ai bien aimé cette vidéo
j'avais bien aimé sa vidéo sur les pipelines même si j'émets quelques réserves sur son avis sur la violence politique etc
Il parle bien, sources fiables et toutes disponibles dans la description, j'aime !
Il parle bien, sources fiables et toutes disponibles dans la description, j'aime !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après ce n'est pas la plus pédagogue non plus disons-le, y'a aucune humanité qui transpire dans certaines messages
je sais pas vraiment comment expliquer, en général j'essaie vraiment de mettre ce que je pense à la portée de mon interlocuteur, mais je vois bien que souvent avec mon mode d'expression il faut un certain regard et un certain rapport aux mots pour comprendre, que peu de gens ont, je vois bien que c'est souvent infertile, mais je sais que Popa ou Pastèque sont capables de comprendre par exemple, parce qu'elles ont la bonne sensibilité
il y a un an
quand tu parles de science après peut etre que je me trompe je suis pas un expert je m'en remets à @2sur10
Oui c'est très très caricatural souvent. Autant pour le coup dans beaucoup de sujet elle en sait un minimum je pense (elle a juste plus d'arrogance qu'elle le devrait mais ça vient pas de nulle part), autant spécifiquement dans en ce concerne la physique, elle est mieux éduquée que le chaland moyen mais vraiment pas assez pour sortir des clichés bas de gamme
il y a un an
je sais pas vraiment comment expliquer, en général j'essaie vraiment de mettre ce que je pense à la portée de mon interlocuteur, mais je vois bien que souvent avec mon mode d'expression il faut un certain regard et un certain rapport aux mots pour comprendre, que peu de gens ont, je vois bien que c'est souvent infertile, mais je sais que Popa ou Pastèque sont capables de comprendre par exemple, parce qu'elles ont la bonne sensibilité
il y a un an
Peut-être un peu trop honnête, du coup ?
il y a un an
Oui c'est très très caricatural souvent. Autant pour le coup dans beaucoup de sujet elle en sait un minimum je pense (elle a juste plus d'arrogance qu'elle le devrait mais ça vient pas de nulle part), autant spécifiquement dans en ce concerne la physique, elle est mieux éduquée que le chaland moyen mais vraiment pas assez pour sortir des clichés bas de gamme
t'as des exemples de clichés bas de gamme auxquels je souscris ?

il y a un an
j'avais bien aimé sa vidéo sur les pipelines même si j'émets quelques réserves sur son avis sur la violence politique etc
je vais regarder celle sur les pipes lines, même si 34 minutes me paraissent bien longue pour ce sujet
il y a un an
Si vraiment y a des problèmes, je pense qu'on peut tous lui souhaiter, hein
Oh je ne suis pas sûre qu'il y en ai ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
t'as des exemples de clichés bas de gamme auxquels je souscris ?

Non
Si j'y pense la prochaine fois je le pointerai

Si j'y pense la prochaine fois je le pointerai

il y a un an
En espérant que tes élèves arrivent à s'accorder une sensibilité à tes mots, histoires que tu ne les perdes pas dés le premier cours
il y a un an