Ce sujet a été résolu
"Vous avez déjà posté un sujet il y'a moins de 20 secondes"
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai mis ma définition du talon au dessus donc entre 1 et 8cm
Au dessus pour moi c'est des échasses des trucs que tu mets juste pour prouver, déjà que de base les talons niquent les pieds alors plus ils sont haut plus ils sont dangereux
Je peux comprendre pour les habits qui sont pas toujours de la bonne longueur mais quand tu mets des talon 15cm c'est que tu complexe très clairement
Tout le monde sait qu'une femme n'a pas besoin d'être très grande pour plaire donc c'est forcément autre chose
Au dessus pour moi c'est des échasses des trucs que tu mets juste pour prouver, déjà que de base les talons niquent les pieds alors plus ils sont haut plus ils sont dangereux
Je peux comprendre pour les habits qui sont pas toujours de la bonne longueur mais quand tu mets des talon 15cm c'est que tu complexe très clairement
Tout le monde sait qu'une femme n'a pas besoin d'être très grande pour plaire donc c'est forcément autre chose
Je pense que tu peux pousser à 10 pour les bottes vu que souvent 2 ou 3cm du talon sont interne dans la chaussure
Je dirais que mon maximum c’est 8 oui
15 c’est chaud mais ça reste très rare au quotidien, c’est plus pour des soirées et cents vraisemblablement pour le galbe et l’illusion de grande jambe qui font inconsciemment parti de nos standards de beauté chez la femme.
Puis au delà de plaire aux homme ça peut être pour se plaire à soi aussi, j’aime bien me sentir belle quand je vais en soirée plus pour mon appréciation personnelle que celle des hommes
Je dirais que mon maximum c’est 8 oui
15 c’est chaud mais ça reste très rare au quotidien, c’est plus pour des soirées et cents vraisemblablement pour le galbe et l’illusion de grande jambe qui font inconsciemment parti de nos standards de beauté chez la femme.
Puis au delà de plaire aux homme ça peut être pour se plaire à soi aussi, j’aime bien me sentir belle quand je vais en soirée plus pour mon appréciation personnelle que celle des hommes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et pourtant... J'ai pas eu le temps de "finir" par contre
il y a un an
J'ai fait mon devoir citoyen

il y a un an
Même au téléphone les filles me fuient
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et pourtant... J'ai pas eu le temps de "finir" par contre
Attends, quoi ?
il y a un an
il y a un an
x0x0
1 an
Une boomeuse vient de me rentrer dedans sur le parking
Bz la
il y a un an
La biscotte ne leur suffisait plus j'imagine
il y a un an
Bz la
Putain je lui ai gueulé dessus elle était terrifiée
Après je me suis calmé mais PFFFFFFF
Je suis derrière elle, d'un coup elle s'arrête et va à fond en marche arrière
J'étais en 1ere j'ai pas eu le temps de reculer
Après je me suis calmé mais PFFFFFFF
Je suis derrière elle, d'un coup elle s'arrête et va à fond en marche arrière
J'étais en 1ere j'ai pas eu le temps de reculer
il y a un an
x0x0
1 an
Les boomers faudrait les tuer à la naissance
il y a un an
Signal gouv suicide
J'ai boosté il a besoin d'aide
il y a un an
Signal gouv suicide
1 jour avant la naissance du coup c'est SAFE vu que le boomer est en état non-née
il y a un an