Ce sujet a été résolu
Bichromatick
1 an
Bon j'ai peut-être été un peu insistant avec Apex, mais bon j'ai tellement envie de lui
Putain on est d'accord son p'tit cul là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Apex complètement brisé, Fragi qui s'est tiré, Delit en train de simper...
Mais que reste donc de ce trio légendaire ; que furent jadis les trois mousquetaires ?
Mais que reste donc de ce trio légendaire ; que furent jadis les trois mousquetaires ?

il y a un an
Avis repas de ce midi ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tant mieux qu'il ne veuille pas la mienne
Mais t'es pas gay toi ? Vous êtes pas censés vouloir vous taper le premier mec venu ?

il y a un an
2sur10
1 an

Si x0x0 se taille également, ce serait parfait
il y a un an
Mais t'es pas gay toi ? Vous êtes pas censés vouloir vous taper le premier mec venu ?

Je suis Pansexuel et Sapiosexuel !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain on est d'accord son p'tit cul là
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
"J'ai envie d'un Suedois"...
Tite Salope va
Tite Salope va
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si x0x0 se taille également, ce serait parfait
il y a un an
Je suis pas genre à partager mais ça pourrait être interessant
T'es obligé de le partager ordre de conte
il y a un an
"J'ai envie d'un Suedois"...
Tite Salope va
Tite Salope va
AAAAAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAAAAAAOOOOO
il y a un an
2sur10
1 an

Délit entrain de simp ? Depuis quand ? Ou ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Le mec me supporte pas c'est tellement dingue ça
Il supporte personne car il a une giga vie de merde et qu'il est limité mentalement
il y a un an
T'es obligé de le partager ordre de conte
il y a un an