Ce sujet a été résolu
Est-ce le type de personne dont il existe ou peut exister un best-of de ses meilleures répliques ?
C'est plutôt la fille mystérieuse sur laquelle on écrit des romans pour percer à jour ses pensées, états d'âmes et réflexion
Je pense que dans le domaine des best of c'est Apex et Fragi qui dominent
Je pense que dans le domaine des best of c'est Apex et Fragi qui dominent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu n'es clairement pas la première personne à me le dire, ou s'étonner que je suis un homme, je colle à tout et à rien je pense, je fini souvent solitaire 0accroches j'adore ma vie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En espérant que tes élèves arrivent à s'accorder une sensibilité à tes mots, histoires que tu ne les perdes pas dés le premier cours
même si j'enseigne les maths j'espère que je vais pouvoir éveiller des élèves au mystère des mots et des idées, parce que ce sont les choses les plus enchanteresses de la vie, et peut-être la rencontre la plus fertile qu'on puisse offrir à une intelligence
il y a un an
Oh je ne suis pas sûre qu'il y en ai ;)
Moi si. Sa meilleure pote du topic lui dit de baisser un peu son complexe de supériorité afin de s’ouvrir à son prochain. Elle reconnaît avoir un problème de narcissisme.
Je vois pas ce que tu viens faire en lui disant ça. D’ailleurs si la plupart des gens lui en parlent comme ça c’est par bienveillance parce que c’est visiblement pas quelqu’un d’insupportable. En l’occurrence dire qu’il n’y a un un problème je suis pas sûr que ça lui fait du bien. Surtout que tu as apparemment les mêmes infos que moi sur la façon dont ça la fait souffrir
Je vois pas ce que tu viens faire en lui disant ça. D’ailleurs si la plupart des gens lui en parlent comme ça c’est par bienveillance parce que c’est visiblement pas quelqu’un d’insupportable. En l’occurrence dire qu’il n’y a un un problème je suis pas sûr que ça lui fait du bien. Surtout que tu as apparemment les mêmes infos que moi sur la façon dont ça la fait souffrir
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
même si j'enseigne les maths j'espère que je vais pouvoir éveiller des élèves au mystère des mots et des idées, parce que ce sont les choses les plus enchanteresses de la vie, et peut-être la rencontre la plus fertile qu'on puisse offrir à une intelligence
J'espère bien que tu ne donneras pas juste des cours insapides de Math comme un plat servit froid et fadasse
il y a un an
Apex
1 an
Sainte trinque à ma santé stp
Elle boit assez comme ça, laisse
il y a un an
Honnêtement je ne pense pas que là tout de suite tu sois bien équipée pour transmettre ton savoir (en tout cas de ce que moi j'ai vu sur le topic, bien sûr que toi tu auras des éléments à ta disposition pour j'espère te faire un jugement plus pertinent) parce que j'ai toujours l'impression que la condition nécessaire pour recevoir des connaissances de ta part est de déjà les connaitre, je te vois peu de te mettre à la place d'un profane complet et lui expliquer les choses "à partir de 0"

il y a un an
t'es un ange Popa, merci pour ta gentillesse, ça me fait chaud au coeur
Oh tu sais tant que j'évite la prison
(je rigole pitié c'était sincère)
(je rigole pitié c'était sincère)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Grand Héliée du Blabla l'objet de ce soir, Sainte, petite bulle vagabonde sans visage
il y a un an