Ce sujet a été résolu
ça veut dire que le temps que tu passes sur onche tu le passes avec ta fille si possible ou faire des trucs de yeslife irl peu importe
Ça n'a donc strictement rien à voir avec le mot remigration t'es bourré ou quoi ?
Tu crois que quand je suis avec ma fille je la met dans un coin pour rester sur Onche ?
Tu crois que quand je suis avec ma fille je la met dans un coin pour rester sur Onche ?
il y a un an
Comment Skibidi a pu percer ?
Car c'est juste la meilleure série de tout les temps
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Après ce n'est pas la plus pédagogue non plus disons-le, y'a aucune humanité qui transpire dans certaines messages
Ca dépend des sujets, des fois elle fait preuve d'une grande sensibilité et humanité mais reste hélas un peu incomprise ce qui frustre légitimement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ca dépend des sujets, des fois elle fait preuve d'une grande sensibilité et humanité mais reste hélas un peu incomprise ce qui frustre légitimement
Faut-il l'aider ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'était du 1er degré évidemment j'y reviens la c'était festif et bon enfant je recommande
il y a un an
Faut-il l'aider ?
Non elle s'en sort et s'en sortira bien malgré tout ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Pousse pas non plus. Tu veux trop être de droite et tu te perds. La nature de l’homme ce n’est pas que l’intérêt personnel. La réciprocité est présente partout dans l’activité humaine (tout comme la poursuite de son intérêt personnel). Je pense que le seul endroit qui marche comme tu le décris c’est la théorie économique post-Knight. Alors bon…
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
D'accord
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'était du 1er degré évidemment j'y reviens la c'était festif et bon enfant je recommande
il y a un an
t'es un ange Popa, merci pour ta gentillesse, ça me fait chaud au coeur
il y a un an
Est-ce le type de personne dont il existe ou peut exister un best-of de ses meilleures répliques ?
il y a un an