Ce sujet a été résolu
je parle presque jamais du contenu de la science (bien que j'en aie fait 2 ans dans le supérieur), et pour ce qui est de ma critique de l'importance épistémologique attribuée à la méthode scientifique, je pense que mes idées ne sont pas tout à fait dénuées de pertinence, j'ai lu les Popper, les Bachelard, les Hume, les Bacon, les Galilée, les Descartes, je pense avoir quelques notions quand même
Oui encore une fois t'es très loin d'etre la pire mais bon quand meme tu manques d'humilité faut que quelqu'un te remets à ta place
il y a un an
x0x0
1 an
Sainte c'est pas du tout dunning kruger hein celui qui s'en rapproche le plus ici c'est rayman à vouloir corriger tout le monde tout le temps et sur-réagir comme si ses opinions étaient supérieures.
Sainte est vraiment intelligente
Sainte est vraiment intelligente
Passe à autre chose
T'es amoureux de lui a tout le temps parler de Ray ?
T'es amoureux de lui a tout le temps parler de Ray ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le FAMEUX
Je suis pas zéro tout, je ne prétend pas l'être disons que je suis solo tout

Je suis pas zéro tout, je ne prétend pas l'être disons que je suis solo tout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Par rapport à certaines personnes que j’ai pu côtoyer, Sainte est très loin d’être hautaine ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Se faire réimmigrer ça veut dire quoi et en quoi ça conciste pour moi ?
ça veut dire que le temps que tu passes sur onche tu le passes avec ta fille si possible ou faire des trucs de yeslife irl peu importe
il y a un an
Des fois c'est peut-être pas un mal d'être un peu prétentieux, mais pas juste tourner à l'égo. Des fois, la masse, quand tu te places pas au dessus d'elle, elle te détruit. Ou bien elle te bouffe, enfin vous aurez compris.
Bien sûr, mon conseil ne s’applique pas sur la masse. Mais en présence d’un autre individu. Tu peux utiliser tes bagages pour créer des ponts, ça ouvre souvent à une compréhension plus large et une paix plus grande. Un atome de la masse ce n’est pas la masse
(Bien sûr je parle de généralités et pas de cas spécifiques)
(Bien sûr je parle de généralités et pas de cas spécifiques)
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Vous préférez les polonais ou les tchèques ?
Ces questions
..
Disons polonais car ma copine est polonaise
Disons polonais car ma copine est polonaise
il y a un an
Popamantis
1 an
Par rapport à certaines personnes que j’ai pu côtoyer, Sainte est très loin d’être hautaine ahi
Après ce n'est pas la plus pédagogue non plus disons-le, y'a aucune humanité qui transpire dans certaines messages
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Des fois c'est peut-être pas un mal d'être un peu prétentieux, mais pas juste tourner à l'égo. Des fois, la masse, quand tu te places pas au dessus d'elle, elle te détruit. Ou bien elle te bouffe, enfin vous aurez compris.
en toute rigueur l'humilité c'est de savoir rester à sa place, pas de s'abaisser gratuitement, si on a effectivement plus de richesses que le commun, on est justifié à se placer au dessus de lui, dans l'ordre dans lequel on l'est effectivement, ce qu'il faut éviter c'est de se croire supérieur en tout, parce qu'il y a toujours des zones sur lesquels n'ayant jamais porté d'intérêt on reste inférieur
il y a un an
Sainte et une enfant surdouée mais qui a du mal à comprendre le monde en dehors des livres
Cette naïveté la rend mignonne
Cette naïveté la rend mignonne
c'est toi qui es trop mignonne
il y a un an
Bon j'arrête de parler sérieux
Je préfère parler de skibidi toilet
skibidi dop dop yes yes
skibidi dop dop yes yes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
skibidi dop dop yes yes
skibidi dop dop yes yes
il y a un an
en toute rigueur l'humilité c'est de savoir rester à sa place, pas de s'abaisser gratuitement, si on a effectivement plus de richesses que le commun, on est justifié à se placer au dessus de lui, dans l'ordre dans lequel on l'est effectivement, ce qu'il faut éviter c'est de se croire supérieur en tout, parce qu'il y a toujours des zones sur lesquels n'ayant jamais porté d'intérêt on reste inférieur
Mouais, bah voilà, si tu veux.
il y a un an
Lydra
1 an
skibidi dop dop yes yes
skibidi dop dop yes yes
Comment Skibidi a pu percer ?
Je suis le donut du forum
il y a un an