Ce sujet a été résolu
t'as une situation en tête où j'ai parlé assertivement de quelque chose sans rien en savoir ?
quand tu parles de science après peut etre que je me trompe je suis pas un expert je m'en remets à @2sur10
il y a un an
ça va mieux comme ça ?
Honnêtement oui
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Bon tout les fakes 0 tout cassez vous du topics vous avez pas votre place ici
Il va plus rester grand monde
il y a un an
Pour des opinions peut-être mais pour la vie, je pense que de partir du principe que tout le monde à quelque chose à t’apprendre c’est probablement un meilleur prédicat de base.
il y a un an
quand tu parles de science après peut etre que je me trompe je suis pas un expert je m'en remets à @2sur10
je parle presque jamais du contenu de la science (bien que j'en aie fait 2 ans dans le supérieur), et pour ce qui est de ma critique de l'importance épistémologique attribuée à la méthode scientifique, je pense que mes idées ne sont pas tout à fait dénuées de pertinence, j'ai lu les Popper, les Bachelard, les Hume, les Bacon, les Galilée, les Descartes, je pense avoir quelques notions quand même
il y a un an
Il va plus rester grand monde
Toi t'es le premier qui se fait réimmigré dans la vraie vie
il y a un an
Je l'adore
Si tout le monde l’utilise je repars
il y a un an
ok je change
Yoshi’s island
il y a un an
Si tout le monde l’utilise je repars
il y a un an
Sainte c'est pas du tout dunning kruger hein celui qui s'en rapproche le plus ici c'est rayman à vouloir corriger tout le monde tout le temps et sur-réagir comme si ses opinions étaient supérieures.
Sainte est vraiment intelligente
il y a un an
Pour des opinions peut-être mais pour la vie, je pense que de partir du principe que tout le monde à quelque chose à t’apprendre c’est probablement un meilleur prédicat de base.
Des fois c'est peut-être pas un mal d'être un peu prétentieux, mais pas juste tourner à l'égo. Des fois, la masse, quand tu te places pas au dessus d'elle, elle te détruit. Ou bien elle te bouffe, enfin vous aurez compris.
il y a un an
Sainte et une enfant surdouée mais qui a du mal à comprendre le monde en dehors des livres
Cette naïveté la rend mignonne
Cette naïveté la rend mignonne
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rage pas de mon zizi deter. Les yeux ne mentent pas
il y a un an
x0x0
1 an
Sainte c'est pas du tout dunning kruger hein celui qui s'en rapproche le plus ici c'est rayman à vouloir corriger tout le monde tout le temps et sur-réagir comme si ses opinions étaient supérieures.
Je ne trouve pas que Sainte soit hautaine non plus
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Toi t'es le premier qui se fait réimmigré dans la vraie vie
Se faire réimmigrer ça veut dire quoi et en quoi ça conciste pour moi ?
il y a un an