InscriptionConnexion
:Locaux:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Surtout au lycée
:Misere:

Au collège j'avais quand même des amis et les gens me paraissaient bien moins méchants qu'au lycée
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Attend ça existait vraiment les groupes de classe insta avec des soirées et tout au lycée ?

Putain ça devait se moquer de moi sévère dessus
Quand y a ton nom dans le groupe de classe mais que tu y es même pas dedans tu sais que c'est chaud
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah tout ce que j'ai raconté l'autre fois c'était en seconde et première

"Que tu penses être" ahi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu rigoles ? J'ai repris les cours et je me sens revivre ! C'est trop bien de bosser !
Là ça me les brise menu plein de soucis informatiques depuis le début de mon remplaçement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Attend ça existait vraiment les groupes de classe insta avec des soirées et tout au lycée ?

Putain ça devait se moquer de moi sévère dessus
Moi ça existait pas encore
:Glandu:
il y a un an
il y a un an
Bonne soirée mes kheyous
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bah tout ce que j'ai raconté l'autre fois c'était en seconde et première

"Que tu penses être" ahi
Perso une seule annecdote de chad au lycée
il y a un an
Bonne soirée mes kheyous
Chava ?
:Chadort:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bonne soirée mes kheyous
il y a un an

:udanlg:
:Quintero3D:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Chava ?
il y a un an
Bah dans le sondage d'avant hier c'était rn 35 front populaire 25 en gros le rn baisse jour en jour
:oiseauselection:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Chava ?
Ca va mon cher Apex et toi ?
le GOAT
il y a un an
Bonne soirée clé
Merci kheyax
:risipouce:
le GOAT
il y a un an
Une fois j'étais arrivé en retard, j'étais en plein dans une période ou je commençais à décrocher de l'école

Le prof m'engueule donc je dois aller faire un mot de retard, je reviens, je les entends ricaner doucement, je m'installe et je calcule pas c'est quasi tous les jours ça

Y a des mecs qui m'appellent pour se foutre de ma gueule je les ignore au début mais ils continuent, je finis pas me retourner pour leur dire de fermer leur gueule et là le prof me dit "ça suffit déjà t'arrives en retard en plus tu bavardes prend tes affaires si ça t'intéresse pas" j'essaie de lui dire que c'est pas ma faute il s'énerve sur moi

J'ai pris mon sac je me suis levé, jai dit "allez tous vous faire enculer bande de fdp" et je suis parti

Le truc le plus bizarre c'est qu'y a un wesh de ma classe (je le connaissais depuis l'école primaire) qui m'a rattrapé dans le couloir pour me dire "t'as raison c'est des fdp mais va pas niquer ta scolarité" il voulait que j'aille voir les surveillants pour leur expliquer la situation mais je suis juste rentré chez moi et je suis pas venu les jours suivants
il y a un an
Tu bronze apex ?
:whisky:
Nn j'ai fais une petite heure
il y a un an
Non justement le lycée ça allait largement comparé au collège niveau GR, c'était full blancos

Juste moi j'étais en STMG

Ah et je me suis fait exclure hein juste ils ont attendu que je revienne pour me le signaler
il y a un an
C'est reparti pour la yeslife
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an