Ce sujet a été résolu
Elle miaule comme une souris, c'est super mignon. Je vais prendre une bouteille de pisse pour l'étouffer
C'est l'heure du bain, petit chat
C'est l'heure du bain, petit chat
pourquoi tu veux lui faire du mal ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
EST-CE QUE TOI AUSSI TU ES ZUN BOUCLEUR ?????
il y a un an
Apex
1 an
Je devrais prendre quelques jours de forum, je vais boucler sur ça tout les jours sinon, ça va casser les couilles
Oui il faut arrêter maintenant sinon on va commencer à t'insulter
il y a un an
Pareille, je caresse ma horse cock qui est assise sur mes genoux comme si c'était mon chat.
il y a un an
Oui il faut arrêter maintenant sinon on va commencer à t'insulter
Il a de la marge comparé à certains
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Que vas tu faire aujourd’hui ?
Les autres, vous êtes également invité à répondre !
un rendez-vous pro dans moins d'une heure, je devrais aller me préparer. pi après je vais travailler et boire quelques bières au soleil le ventre vide pour plus de sensations fortes 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Que vas tu faire aujourd’hui ?
Essayer de survivre à cette journée et prier pour que je puisse dormir ce soir
il y a un an
J'ai eu la pire journée de merde possible hier donc normalement aujourd'hui ça devrait aller
Des gens qui me font chier au boulot, une nouvelle MST (
) , ces enculés de flics qui sont venus mettre des pv à la sortie des classes quand on est garés à l'arrache pour récup les enfants , et ma fille malade qui me fait passer une nuit blanche

il y a un an
x0x0
1 an
J'ai eu la pire journée de merde possible hier donc normalement aujourd'hui ça devrait aller
) , ces enculés de flics qui sont venus mettre des pv à la sortie des classes quand on est garés à l'arrache pour récup les enfants , et ma fille malade qui me fait passer une nuit blanche

Une MST?
il y a un an
x0x0
1 an

il y a un an
Ben quoi je rempli mon pokédex
Tu as trompé ta meuf ?
il y a un an
x0x0
1 an

bon rétablissement pour ta fille pour le reste mérité
il y a un an
Ben quoi je rempli mon pokédex
Je pourrai te vanner mais courage khey en espérant que c'est une qui se traite sereinement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu as trompé ta meuf ?
Même pas PFFFF j'aurais peut être dû
C'est fou le nombre de mst qui restent dormantes et pour lesquelles y'a zéro traitement
C'est fou le nombre de mst qui restent dormantes et pour lesquelles y'a zéro traitement
il y a un an
un rendez-vous pro dans moins d'une heure, je devrais aller me préparer. pi après je vais travailler et boire quelques bières au soleil le ventre vide pour plus de sensations fortes 

Un RDV pro dans quel domaaaaaaine?
Tutuutututu ma grande, tu vas d’abord manger quelque chose !
Tutuutututu ma grande, tu vas d’abord manger quelque chose !
🧐🧐🧐
il y a un an
Je pourrai te vanner mais courage khey en espérant que c'est une qui se traite sereinement
Ça se traite pas
il y a un an