Ce sujet a été résolu
Oui oui la France était vide avant la fin du 20eme siècle... L'histoire de France c'est un hoax.
Par contre les Kanaky ou les Africains du Sud ont le droit d'être considérés comme autochtones et même de massacrer des blancs tout va bien dans le meilleur des mondes

Au bout d'un moment c'est bon je ne suis pas raciste ni violent je veux juste un minimum de respect et de considération c'est trop demandé ?

Par contre les Kanaky ou les Africains du Sud ont le droit d'être considérés comme autochtones et même de massacrer des blancs tout va bien dans le meilleur des mondes
Au bout d'un moment c'est bon je ne suis pas raciste ni violent je veux juste un minimum de respect et de considération c'est trop demandé ?
J'ai jamais dit ça tu vois que tu lis ce que tu veux et pas ce que j'ai écrit 
Encore une fois en kanaky c'est les kanak qui se sont fait massacré arrête d'inverser les faits

Encore une fois en kanaky c'est les kanak qui se sont fait massacré arrête d'inverser les faits
il y a un an
Ça va content d'être en week-end 

Merci de me rappeler que demain je travaille 

Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'était même pas prévu c'est pas ma faute si Macron a fait le con 

Tu penses qu'il a fait un mauvais moove ? 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
C’est ça ouais, et les voyages payés avec nos impôts ? 

Je fais profiter les commerçants locaux 

il y a un an
Tu penses qu'il a fait un mauvais moove ? 

Bah oui il avait prévu que la gauche allait pas s'allier raté 

il y a un an
Du coup le débat c’est de savoir si employer le terme « Français de souche » fait de la personne automatiquement un Faf ? 

🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Du coup le débat c’est de savoir si employer le terme « Français de souche » fait de la personne automatiquement un Faf ? 

C'est pas un débat c'est le cas 

il y a un an
C'est pas un débat c'est le cas 

il y a un an
J'ai pas dit qu'il avait pas d'identité mais que celle ci se base principalement sur la citoyenneté et non l'origine 

C'est le cas dans d'autres pays par exemple ici en Espagne

C'est le cas dans d'autres pays par exemple ici en Espagne
il y a un an
Tu fais exprès de pas lire le reste ou c'est juste pour me m'embêter ? 

il y a un an
Toi t'es même pas payé pour faire de la propagande 

il y a un an
Tu fais exprès de pas lire le reste ou c'est juste pour me m'embêter ? 

J’ai lu. C’est sujet à débat.
E le terme « français de souche » n’est pas nécessairement raciste en soi, mais ca peut être perçu comme tel selon le contexte et l’intention. C’est tout.
E le terme « français de souche » n’est pas nécessairement raciste en soi, mais ca peut être perçu comme tel selon le contexte et l’intention. C’est tout.
🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai lu. C’est sujet à débat.
Ce terme souvent employé dans un contexte polémique est opposé aux expressions péjoratives « Français de papier » et « Français d'origine étrangère » et plus généralement à la notion de « citoyens de la France formant un seul ensemble », définie par la constitution de la France, le droit du sol et le droit international, qui ne discrimine pas les citoyens d'après leur modalité d'acquisition de la nationalité française, leur lieu de naissance, leur langue maternelle, leurs origines et traditions culturelles
Pas pour rien que le front national des sa création utilise ce terme

Pas pour rien que le front national des sa création utilise ce terme
il y a un an
Je leur dit rien c'est pas mon pays si t'es pas content casse toi en Arabie Saoudite 

il y a un an