Ce sujet a été résolu
Oui oui bien sûr... C'est pour ça que la PMA pour toutes c'est surtout des femmes seules qui y vont...
En même temps le mec peut pas faire un gosse tout seul 

il y a un an
Ils peuvent oui encore faut il les retrouver, les obligé à payer c'est pas aussi simple 

Source Evian

Source Evian
Si la meuf sait même pas comment s'appelle le père sélection...
Et sinon si un homme doit carrément s'expatrier pour ne l'as devoir assumer financièrement un enfant non désiré c'est chaud quand même...
Et pourquoi les hommes devraient assumer une paternité non voulue alors que les femmes sont libres d'avorter et d'accoucher sous X ?
Et sinon si un homme doit carrément s'expatrier pour ne l'as devoir assumer financièrement un enfant non désiré c'est chaud quand même...
Et pourquoi les hommes devraient assumer une paternité non voulue alors que les femmes sont libres d'avorter et d'accoucher sous X ?
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Si la meuf sait même pas comment s'appelle le père sélection...
C'est pas ça , c'est que souvent le mec fait tout pour éviter de se faire retrouver va voir les témoignages 
Parce que c'est pas normal que ça soit toujours aux daronne de tout assumer, c'est facile pour eux de se barrer

Parce que c'est pas normal que ça soit toujours aux daronne de tout assumer, c'est facile pour eux de se barrer
il y a un an
Arrête avec ta nature on vit dans une société à ce que je sache tu te promène pas à poil en chiant par terre 

Se faire stimuler et ponctionner artificiellement les ovaires aux frais du contribuable alors qu'on pourrait tomber enceinte naturellement qu'on me dise pas que c'est formidable 

il y a un an
C'est pas ça , c'est que souvent le mec fait tout pour éviter de se faire retrouver va voir les témoignages 

Si y'a plus de mères célibataires c'est surtout que c'est plus facile poor une femme de fonder une famille monoparentale... Et bien sûr qu'elles vont se plaindre pour se donner le beau rôle de mère courage alors qu'elles élèvent leurs enfants grâce à la CAF et à des pensions alimentaires.

il y a un an
En même temps le mec peut pas faire un gosse tout seul 

Bah oui et c'est pour ça que ça déséquilibre les relations H/F la PMA pour toutes 

il y a un an
Se faire stimuler et ponctionner artificiellement les ovaires aux frais du contribuable alors qu'on pourrait tomber enceinte naturellement qu'on me dise pas que c'est formidable 

T'as l'air vachement jaloux de pas pouvoir tomber enceinte quand même 

il y a un an
Si y'a plus de mères célibataires c'est surtout que c'est plus facile poor une femme de fonder une famille monoparentale... Et bien sûr qu'elles vont se plaindre pour se donner le beau rôle de mère courage alors qu'elles élèvent leurs enfants grâce à la CAF et à des pensions alimentaires.
Euh non c'est pas du tout plus facile au contraire tu sais pas de quoi tu parles 

El famoso se donner le beau rôle mdr

il y a un an
T'as l'air vachement jaloux de pas pouvoir tomber enceinte quand même 

Bah y'a des bons côté à la grossesse...

il y a un an
Euh non c'est pas du tout plus facile au contraire tu sais pas de quoi tu parles 

Oui oui pauvres petites femmes mères célibataires qui ont plein d'aides sociales 

il y a un an
Bah y'a des bons côté à la grossesse...
Je vois pas lesquels 

il y a un an
Oui oui pauvres petites femmes mères célibataires qui ont plein d'aides sociales 

C'est pas toutes déjà et souvent ça suffit pas 

il y a un an
Mouais j'en ai un peu marre de ce débat ...
Demande à ta daronne si ça été facile d'élever 

il y a un an
T'es souvent la à regarder ? 

Non récemment je suis quasiment pas passé, mais je parlais de toi et puceaulitaire uniquement, quand vous débattez vous deux là je sais pas pourquoi votre dynamique me fait trop rire 
enfin toi rayman tu me fais toujours rire de manière générale quand tu débats mais encore + avec puceaulitaire ahi

enfin toi rayman tu me fais toujours rire de manière générale quand tu débats mais encore + avec puceaulitaire ahi
il y a un an