InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
C'était à l'époque de mccarthysme anti-islamiste ou ça soulevait même des collégiens qui faisaient les collégiens. Très réminiscente de l'époque début du covid où les gens (les mêmes qui finiront par être antivax et dire que c'est une grippette) lavaient leurs légumes à l'eau de javel ou se constituaient des reserves de cassoulet
:(
C'est vrai que cette époque est révolue
:Boomer_rigole:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'était à l'époque de mccarthysme anti-islamiste ou ça soulevait même des collégiens qui faisaient les collégiens. Très réminiscente de l'époque début du covid où les gens (les mêmes qui finiront par être antivax et dire que c'est une grippette) lavaient leurs légumes à l'eau de javel ou se constituaient des reserves de cassoulet
c’était une gripette
On it again
il y a un an
c’était une gripette
Le rhum 19
:boomer:
il y a un an
c’était une gripette
J'ai connu des grippes plus violente que ça, si les jeunes arrêtaient de passer toute la journée sur tictac peut être qu'ils encaisseraient une toux au lieu de chialer avec des masques
:boomer:
il y a un an
C'est pas "All of the lights", plutôt ?
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
c’était une gripette
Et pourtant à l'époque les gens se tapaient sur la gueule pour du papier toilette
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et pourtant à l'époque les gens se tapaient sur la gueule pour du papier toilette
les memes qui ont couru se faire 5 dosent
:ahi2:
On it again
il y a un an
confondre all of the lights et flashing lights
On it again
il y a un an
confondre all of the lights et flashing lights
Pardon, je go me cultiver de suite
:Oiseaumie:
il y a un an
C'est pas "All of the lights", plutôt ?
Combien de niveau tout tes pseudo réuni ?
Image
il y a un an
Ouais moi aussi elle m'a bien attaqué (pas pire que la grippe mais ça a duré plus longtemps) et a failli tuer ou vraiment mettre mal mon père

Après y'a ça mais aussi le fait que ce soit plus contagieux que la grippe et qu'il y a d'autres effets type covid long qui peuvent apparaitre

C'est pas la maladie qui allait mettre fin au monde (et ça les gens pouvaient le savoir dès que les stats sur la chine sont sorties, donc avant que ça n'arrive en france), mais faut pas non plus aller dans l'extreme inverse
il y a un an
Ça fait que empirer maintenant ils dégagent des imam pour n'importe quoi et ça suce l'extrême droite à fond
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
Combien de niveau tout tes pseudo réuni ?
Pas autant que John apparemment
il y a un an
les memes qui ont couru se faire 5 dosent
Non justement c'est les mêmes qui sont maintenant fièrement antivax et promettent la fin du monde avec ce vaccin
il y a un an
Le faux rhume
:FrancoFace:
il y a un an
C'est espagnol Zara
il y a un an
Bah tant qu'il y a pas d'attentats en général on laisse les collégiens tranquille mais c'est sûr que ça repartira dès qu'un gars passera au rouge en criant "allah akbar"
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non justement c'est les mêmes qui sont maintenant fièrement antivax et promettent la fin du monde avec ce vaccin
mouais je suis pas sur de ça
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah tant qu'il y a pas d'attentats en général on laisse les collégiens tranquille mais c'est sûr que ça repartira dès qu'un gars passera au rouge en criant "allah akbar"
Oui vachement tranquille tu suis pas du tout l'actualité
il y a un an
Pas autant que John apparemment
J'y crois pas
Image
il y a un an