InscriptionConnexion
Pourquoi moi j’ai pas un allier de poche comme XoXo ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est aussi dépendant du discours, t'es "tolérant" en disant ça, d'autres diront que par nature je resterai un sauvage.
Exact moi je dirais jamais ça

Après on va pas se mentir jpp des muz ma ville est totalement remplacée donc y'a probablement une forme de racisme de ma part
:dornellas_hihi:
il y a un an
Ok ça me va l'ego est préservé ça se voit que t'as de l'xp pour recaler des mecs toi
:Oss_wainting:
il y a un an
j'ai une petite question, c'était lesquelles les plus sales ?
Les françaises
:Risitas_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Exact moi je dirais jamais ça

Après on va pas se mentir jpp des muz ma ville est totalement remplacée donc y'a probablement une forme de racisme de ma part
:dornellas_hihi:
On va pas refaire le débat mais on a le mérite de se comprendre dans nos idéaux sans se cracher dessus
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les françaises
cette réponse c'est bien la preuve que tu n'es pas de mauvaise foi mon ami
il y a un an
Pourquoi moi j’ai pas un allier de poche comme XoXo ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est aussi dépendant du discours, t'es "tolérant" en disant ça, d'autres diront que par nature je resterai un sauvage.
j'espere que t'es conscient qu'internet c'est pas le monde réel et que des gens qui pensent que tu serais un sauvage par nature (wtf ??? ) c'est moins de 0.03% de la population française
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
cette réponse c'est bien la preuve que tu n'es pas de mauvaise foi mon ami
Ayaaaa
J'y avais jamais trop pensé mais c'est vrai à chaque fois que c'était une étrangère c'était niquel, propre bien épilé etc.. Avec les françaises c'est pile ou face t'es jamais à l'abri d'une surprise
:ahi_triangle:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaa
J'y avais jamais trop pensé mais c'est vrai à chaque fois que c'était une étrangère c'était niquel, propre bien épilé etc.. Avec les françaises c'est pile ou face t'es jamais à l'abri d'une surprise
les françaises
:malade:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaa
J’avais pas compris sale dans ce sens là bordel
:rire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Ah merde aya j'ai oublié de répondre tout a l'heure
:chat4:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
j'espere que t'es conscient qu'internet c'est pas le monde réel et que des gens qui pensent que tu serais un sauvage par nature (wtf ??? ) c'est moins de 0.03% de la population française
Les gauchistes ont une attitude condescendante envers les "gentil sauvages" venus d'Afrique, ça concerne des millions de personnes hein
il y a un an
Ah bah je sais pas ?
:risimoignons_main:
il y a un an
c'est normal ça entre amis on se comprend plus facilement
il y a un an
Ok conversano, en attendant on est bien plus proche culturellement de nos DomTom full noirs que des Allemands malgré une frontière commune
:tlk:
il y a un an
T'es en train de te faire épiler au laser je te rappelle

Perso chez moi c'est niquel et j'exige la même chose chez l'autre
:philunette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es en train de te faire épiler au laser je te rappelle

Perso chez moi c'est niquel et j'exige la même chose chez l'autre
:philunette:
:malade:
il y a un an
Les poils ça garde les odeurs, c'est effectivement pas esthétique et puis quand il faut foutre la tête dedans... Voilà quoi
:dujardin_sourire:
il y a un an
il y a un an