InscriptionConnexion
c'est vraiment toi @x0x0 ???
il y a un an
C'est faux ça dépend, et on mérite de pas être apprécié vu le mépris et l'incompétence des gouvernements successifs
il y a un an
j'espere que t'es conscient qu'internet c'est pas le monde réel et que des gens qui pensent que tu serais un sauvage par nature (wtf ??? ) c'est moins de 0.03% de la population française
Ah oui oui, je parle précisément d'ici
:Oopsi:

IRL mis à part quelques cas de racismes j'ai pas trop connu (pas besoin de me décrire IRL, j'y baigne bcp
:pia:
)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
c'est vraiment toi @x0x0 ???
Ddb données personnelles
il y a un an
en VRAI DE VRAI c’est partagé

genre l’ancienne génération (parents et grands-parents) etaient quand meme très proches des français de la métropole mais les nouvelles générations c’est plus vraiment ça…
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ddb données personnelles
je pensais qu'on été ami . . . (c'était surtout pour te faire mousser auprès des salopes connectées sur le topic)
il y a un an
je pensais qu'on été ami . . . (c'était surtout pour te faire mousser auprès des salopes connectées sur le topic)
Toast
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
en VRAI DE VRAI c’est partagé

genre l’ancienne génération (parents et grands-parents) etaient quand meme très proches des français de la métropole mais les nouvelles générations c’est plus vraiment ça…
La nouvelle génération de la réunion qui sont juste basiquement des comoriens ahi
il y a un an
Toast
mon ami
il y a un an
Connaissant son appartenance religieuse, je sais pas si je dois bien le vivre
:pia:
il y a un an
J'émets une hypothèse
:dac:
il y a un an
Actuellement en train d'assumer ma part de féminité [photo disponible aux membres premium de onche.org]
il y a un an
dis moi quand tu t'en vas mon ami @x0x0 je ne compte pas rester seul avec les lavettes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Actuellement en train d'assumer ma part de féminité [photo disponible aux membres premium de onche.org]
santé mon ami
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Très bon goût khey
il y a un an
dis moi quand tu t'en vas mon ami @x0x0 je ne compte pas rester seul avec les lavettes
Ok bb
:love:
il y a un an
vous avez bien siesté ?
:Mokou_dodo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous avez bien siesté ?
:Mokou_dodo:
J’essaye de limiter mes heures de sommeil sinon je passe trop de temps endormi donc non
:Menhera_29:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Certains suivent le tennis ?
il y a un an
J’essaye de limiter mes heures de sommeil sinon je passe trop de temps endormi donc non
:Menhera_29:
oui tu fais bien là je vais pas réussir à dormir avant 4h du matin
:blaze:
il y a un an