Ce sujet a été résolu
il vient littéralement de dire que tu étais une lavette nourrie au soja et tu arrives à donner de la validation à ses propos, mon ami x0x0 est un homme talentueux
Quand on arrive à ce que ça soit MOI qui vous dit de comprendre le second degré, c'est terrifiant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Comme dit tout à l'heure tu crées une généralité, il y a une forme de côté marrant à ce que Tismey aille à l'autre bout de la terre et joue le rôle du trompeur (on sait que c'est faux) et à l'inverse on aime bien imaginer un scénario où nos meufs vont dans une ville festive et voir les réactions.
Tu prends un peu trop ça sérieusement khey mais tu n'as pas tort.
Tu prends un peu trop ça sérieusement khey mais tu n'as pas tort.
À vrai dire tu as pris pour tismey et l'irakienne de service, c'était un message global
bref
il y a un an
Quand on arrive à ce que ça soit MOI qui vous dit de comprendre le second degré, c'est terrifiant
pourquoi tu dis ça ?
il y a un an
À vrai dire tu as pris pour tismey et l'irakienne de service, c'était un message global
bref
J'ai l'habitude de me prendre des missiles perdues
Le temps de te taunt j'ai eu OIB, ton fan boy, toi qui ont réact
Le temps de te taunt j'ai eu OIB, ton fan boy, toi qui ont réact
il y a un an
je suis ton ami
Ok mon ami ça me va mais méfie toi tu n'a pas choisi le camp le plus nombreux ni le plus apprécié du topax
il y a un an
il vient littéralement de dire que tu étais une lavette nourrie au soja et tu arrives à donner de la validation à ses propos, mon ami x0x0 est un homme talentueux
T’as vraiment fait un secondaire pour écrire ça ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je vais pas te partager moi sinon tu risques de faire un AVC
il y a un an
Au bûcher les bourgeois
il y a un an
Laisse mon ami tranquille
il y a un an
Au bûcher les bourgeois
Tu sais les heures de sacrifice et d'esclave j'ai du faire pour arriver à un salaire correct ?
Ne me mets pas avec ces bourgeois qui n'ont eu besoin de rien pour avoir le triple de ce que je possède par pitié
Ne me mets pas avec ces bourgeois qui n'ont eu besoin de rien pour avoir le triple de ce que je possède par pitié
il y a un an
et toi tu poses vraiment la question pour essayer de me faire passer pour un con alors que tu l'as très bien compris ? ça fait de toi le plus stupide de nous deux et de très loin
il y a un an
cet aw
C'est comme ça que tu as eu popartouze ou c'etait tout grace a tes demandes de conseils ?

C'est comme ça que tu as eu popartouze ou c'etait tout grace a tes demandes de conseils ?
il y a un an
Ok mon ami ça me va mais méfie toi tu n'a pas choisi le camp le plus nombreux ni le plus apprécié du topax
mon ami il ne faut pas avoir peur de ces ratés
il y a un an
et toi tu poses vraiment la question pour essayer de me faire passer pour un con alors que tu l'as très bien compris ? ça fait de toi le plus stupide de nous deux et de très loin
"jamais je reviens sur onche, je supporte plus les gens sur les forums hihi ^^"
il y a un an
pourquoi tu dis ça ?
Je trouve personnellement qu'à l'écrit et sur un forum qu'il est parfois délicat de définir si la personne est vraiment haineuse ou troll juste pour le délire.
Ce qui peut créer des mini dramas mais en trainant ici je vois que je suis pas le seul
Ce qui peut créer des mini dramas mais en trainant ici je vois que je suis pas le seul
il y a un an
Tu sais les heures de sacrifice et d'esclave j'ai du faire pour arriver à un salaire correct ?
Tu tenais le meme discours en vocal avec popa ou tu baissais la tete comme le simp que tu es ?
il y a un an
"jamais je reviens sur onche, je supporte plus les gens sur les forums hihi ^^"
pardon ?
il y a un an
Répète un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an