Ce sujet a été résolu
Tu sais les heures de sacrifice et d'esclave j'ai du faire pour arriver à un salaire correct ?
Ne me mets pas avec ces bourgeois qui n'ont eu besoin de rien pour avoir le triple de ce que je possède par pitié
Ne me mets pas avec ces bourgeois qui n'ont eu besoin de rien pour avoir le triple de ce que je possède par pitié
Ahhh tu as bien raison la dessus.
J'aimerais pas être à ta place d'ailleurs, je tiens beaucoup à ma liberté je suis content d'avoir un métier tranquille
J'aimerais pas être à ta place d'ailleurs, je tiens beaucoup à ma liberté je suis content d'avoir un métier tranquille
il y a un an
"Non mais Oib, si je demande des conseils a popa en mp et fais l'aw, c'est absolument pas pour flirter avec, voir ses photos et discuter avec en vocal hihi ^"
il y a un an
peczei
1 an
"Non mais Oib, si je demande des conseils a popa en mp et fais l'aw, c'est absolument pas pour flirter avec, voir ses photos et discuter avec en vocal hihi ^"
ça veut dire quoi ?
il y a un an
Bien sur, jamais il assumera, tout comme elle n'assume pas envoyer des photos et des moyens de la contacter hors du forum pour poursuivre ses flirts

il y a un an
peczei
1 an
Bien sur, jamais il assumera, tout comme elle n'assume pas envoyer des photos et des moyens de la contacter hors du forum pour poursuivre ses flirts

pourquoi tu parles dans le vide ?
il y a un an
ça veut dire quoi ?
Que c'est un enorme hypocrite et que j'avais raison comme toujours
il y a un an
je reprends ta phrase de simp contradictoire
Laisse le tranquille !!!
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon à cette heure ci la terrasse est bien ensoleillée c'est le moment de se foutre à poil et de sortir une bière
Gardez bien en tête que je suis tout nu lorsque je vous réponds
il y a un an
Ahhh tu as bien raison la dessus.
En soit j'ai teint un tableau noir mais c'est plutôt gris, voyage gratuit, cercle jeune social, quitter la zone ouvrière.
Tu bosses dans quoi déjà toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
1 an
Bon à cette heure ci la terrasse est bien ensoleillée c'est le moment de se foutre à poil et de sortir une bière
mon ami
il y a un an
x0x0
1 an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En soit j'ai teint un tableau noir mais c'est plutôt gris, voyage gratuit, cercle jeune social, quitter la zone ouvrière.
Tu veux ma cb et le code secret aussi ?
il y a un an
Tu veux ma cb et le code secret aussi ?
Tu es craintif car je suis arabe ?
il y a un an
Parce que cette pute est pire que vous et se cache derriere une image de prude, couverte par tous ses flirts du forum qui n'assument pas et ne veulent pas dire que j'ai raison
Mais on peut parler de tous les kheys qui t'ont vus a poil si tu veux
il y a un an
Tu es craintif car je suis arabe ?
Tu veux dire quoi par arabe ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il est amoureux d'elle, il en fait une obsession, le fait que j'ai pu parler à Popa il y a des mois le rend zinzin comme n'importe qui d'ailleurs qui lui parle
il y a un an
Parce que cette pute est pire que vous et se cache derriere une image de prude, couverte par tous ses flirts du forum qui n'assument pas et ne veulent pas dire que j'ai raison
il y a un an