InscriptionConnexion
Elles disent toutes ça
:)

Et comment ne pas vous croire, vous qui etes si honnetes
il y a un an
On parle de sainte la l'abruti, pas de moi. C'est quoi cette conclusion de demeuré ?
Bah vu qu'elle a rien dit et que tu te permets de choisir à sa place j'en déduis que tu préfères biroute
:Not_ready_:
il y a un an
C'est rinesa, pas gmz. Je vois pas trop la perche
Esquive pas le sujet
il y a un an
Bah vu qu'elle a rien dit et que tu te permets de choisir à sa place j'en déduis que tu préfères biroute
ça te reussi pas de réfléchir
il y a un an
"Tu vois oib tu t'es trompé, j'ai pas envoyé de photo en bikini j'étais a poil hihi ^^"
tu prévois pour quand environ le jour où j'enverrai des nudes ? parce que ça fait quand même pas mal de mois que ta prédiction se réalise pas
:hihihi:
il y a un an
Elles disent toutes ça

Après elles s'en foutent de ce que tu crois ton avis compte pas
il y a un an
ça te reussi pas de réfléchir
Ça te réussi pas de parler à la place des autres
il y a un an
Après elles s'en foutent de ce que tu crois ton avis compte pas
Pourquoi elles tiennent tant a ce que je pense avoir tort dans ce cas ?

Putain t'es toujours le meme simp alors que tu as pu constaté qu'absolument toutes les personnes ici te haissent
il y a un an
j'envoie une nude pour Chonguiz en mp, tu la regardes pas toi hein, que Chonguiz
il y a un an
Ça creuse de flirter en mp visiblement
il y a un an
Elles disent toutes ça

après faut vraiment avoir la dalle pour se branler sur ses photos à elle
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu prévois pour quand environ le jour où j'enverrai des nudes ? parce que ça fait quand même pas mal de mois que ta prédiction se réalise pas
Oui oui t'as eu son snap par magie hihi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Se réalise pas ? Tu as flirté avec plusieurs kheys, leur a envoyé des photos de toi et te chauffer avec. je pense plutot avoir visé juste. Pour ce qui est des nudes, ça tardera pas. Tu feras ça un soir, bourrée, puis meme si tu n'assumeras que dalle et rejettera la faute sur l'alcool, ce sera le début d'une longue carriere de salope
il y a un an
Je suis émiow
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Encore un screen qui prouve juste que j'ai raison
il y a un an
Misère qui troll alors qu'il bégayait quand il fallait trouver des excuses a cette salope de gmz qui envoie des nudes et demande des photos de queues
:rire:
il y a un an
Se réalise pas ? Tu as flirté avec plusieurs kheys, leur a envoyé des photos de toi et te chauffer avec. je pense plutot avoir visé juste. Pour ce qui est des nudes, ça tardera pas. Tu feras ça un soir, bourrée, puis meme si tu n'assumeras que dalle et rejettera la faute sur l'alcool, ce sera le début d'une longue carriere de salope
j'ai jamais flirté Oib tu sais
il y a un an
Misère qui troll alors qu'il bégayait quand il fallait trouver des excuses a cette salope de gmz qui envoie des nudes et demande des photos de queues
:rire:
Avec encore un screen qui prouve juste que j'ai raison
il y a un an
il y a un an
Oib si je te dis "petit rayon de soleil" ça te rappelle personne ?
il y a un an