Ce sujet a été résolu
j'ai jamais flirté Oib tu sais
si ça permet de te rassurer vis a vis de tes valeurs de le penser
Vous etes fortes pour tourner la réalité de sorte a ce que vous puissiez faire les salopes tout en restant des les clous de vos "valeurs" et affirmations

Vous etes fortes pour tourner la réalité de sorte a ce que vous puissiez faire les salopes tout en restant des les clous de vos "valeurs" et affirmations
il y a un an
Misere
1 an
Oib si je te dis "petit rayon de soleil" ça te rappelle personne ?

ce gros simp de jouhn et popa
C'(est pas parce qu'il se concentre sur discord depuis qq jours que je l'ai oublié
C'(est pas parce qu'il se concentre sur discord depuis qq jours que je l'ai oublié
il y a un an

Esquive pas le sujet l'hypocrite

il y a un an
Avec encore un screen qui prouve juste que j'ai raison

Y'en avait meme plusieurs
il y a un an

j'ai fait quoi avec qui exactement ? j'ai demandé des photos intimes à qui ? quelles preuves as-tu ?
il y a un an
Ça implique Jouhn et une autre personne ici présente je te laisse deviner le cuck

il y a un an
Oh bordel sur Discord on sent que c'est bientôt l'été c'est Much Caliente OLÉ OLÉ! 💃
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai fait quoi avec qui exactement ? j'ai demandé des photos intimes à qui ? quelles preuves as-tu ?
Birate et tyrozz, c'est une evidence
Mais si pour toi parler des heures en mp, se taquiner, faire des sous entendus, etre jalouse quand l'un d'eux voit qqun irl et demander des photo intime ce n'est pas du flirt, alors je concois que tu dises ne pas flirter
Mais si pour toi parler des heures en mp, se taquiner, faire des sous entendus, etre jalouse quand l'un d'eux voit qqun irl et demander des photo intime ce n'est pas du flirt, alors je concois que tu dises ne pas flirter
il y a un an
Pourquoi elles tiennent tant a ce que je pense avoir tort dans ce cas ?
Putain t'es toujours le meme simp alors que tu as pu constaté qu'absolument toutes les personnes ici te haissent
Putain t'es toujours le meme simp alors que tu as pu constaté qu'absolument toutes les personnes ici te haissent
Elle s'en branle c'est toi qui insiste et tout le monde se fout de toi
il y a un an
Non plutôt triste
Plus que de tromper son mec, de se faire creampie en sortie de boite pour ensuite venir chialer de ta solitude amplement mérité sombre salope ?
il y a un an
Ça implique Jouhn et une autre personne ici présente je te laisse deviner le cuck

De quoi tu parles encore

il y a un an
Plus que de tromper son mec, de se faire creampie en sortie de boite pour ensuite venir chialer de ta solitude amplement mérité sombre salope ?
C'est toi l'ex de Lydra ?!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
De quoi tu parles encore

arrête de bégayer et attaque un peu on se fait chier la
il y a un an
Birate et tyrozz, c'est une evidence
bah je peux parler en mp et développer une complicité avec quelqu'un sans que ça soit du flirt non ?
il y a un an
Oui je connais
J'essaye de m'y mettre depuis un bail j'ai des potes ivl qui y jouent mais je procrastine trop

J'essaye de m'y mettre depuis un bail j'ai des potes ivl qui y jouent mais je procrastine trop

il y a un an
De quoi tu parles encore

De toi en train d'avouer à Jouhn que tu es amoureux juste avant de te faire piquer ta meuf par leboss, esquive pas le sujet

il y a un an
arrête de bégayer et attaque un peu on se fait chier la
En quoi je bégaye ? Je vais pas attaquer alors que je ne pige meme pas de quoi il parle
T'as personne a simper sur discord toi d'ailleurs ? Puisqu'apres tout, tu ne voulais surtout pas remettre les pieds sur onche
T'as personne a simper sur discord toi d'ailleurs ? Puisqu'apres tout, tu ne voulais surtout pas remettre les pieds sur onche

il y a un an