Ce sujet a été résolu
J'aime pas le rap mais vu qu'il était blanc + le goat, j'aime quand même bien mnm's
il y a un an
Ahi
Un jour je vais revenir sous secondaire en me faisant passer pour un zéro tout autiste chrétien pratiquant pour la pecho
IRL je fais jeune y'a moyen
Imagine la légende que je deviendrais sur le forum
il y a un an
Un jour je vais revenir sous secondaire en me faisant passer pour un zéro tout autiste chrétien pratiquant pour la pecho
Bravo tu vas pécho une kheyette alcoolique paumée
il y a un an
N'est ce pas le GOAL de tout forumeur qui se respecte ?
il y a un an
Litaire
1 an
Demain je vote animaliste
Demain j'encule l'europe et tous ceux qui candidate pour se branler dans une assemblée fantoche
il y a un an
mon ami x0x0
il y a un an
C'était goatesque tout le monde connaissait Eminem du grand père au petit fils les sons qui tournaient en boucle
il y a un an
c'est grillé à des kilomètres les faux chrétiens qui disent ça pour séduire hein, on les voit bafouiller quand on parle de la liturgie du Triduum ou au moment du Domine non sum dignus
il y a un an
[PUTAIN] JE COMPTE ME CONVERTIR A L'ISLAM RADICAL POUR ME FAIRE DEFOURAILLER LA GUEULE PAR LES GROS PIEDS PUANTS (TAILLE 45.5EU <--> 16US) DE LA KHEYETTE 9.75/10 SUR L'ECHELLE lebosslelite GMZ 

il y a un an
Demain j'encule l'europe et tous ceux qui candidate pour se branler dans une assemblée fantoche
Tu votes pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est grillé à des kilomètres les faux chrétiens qui disent ça pour séduire hein, on les voit bafouiller quand on parle de la liturgie du Triduum ou au moment du Domine non sum dignus
De toute façon aucun des kheys avec qui tu as flirté et a qui tu t'es montrée n'a utilisé cette technique pour t'avoir
il y a un an
Allemand
1 an
il y a un an
Malaise le clip avec le gosse de 12 ans
J'ai pas vu
Je suis le donut du forum
il y a un an
De toute façon aucun des kheys avec qui tu as flirté et a qui tu t'es montrée n'a utilisé cette technique pour t'avoir
moi, flirter ? non mais ça va pas la tête ?
il y a un an
Retourne vider des couilles sur discord, la au moins tu comprends tout, vu depuis le temps que tu pratiques
il y a un an