Ce sujet a été résolu
Nan mais quand j'ai du retard c'est chiant de dire "désolé pour le retard" à la chaîne ça me met limite en mode "fautif" alors que des fois les patients arrivent avec 5 minutes de retard, amènent trois de leurs moutards au lieu d'un ou te donnent une liste de courses à faire...je le rend compte que je suis trop gentil et que je m'excuse trop.
Les gens ont qu'à prendre de quoi s'occuper en salle d'attente.
Le pire c'est que même sur une plage de consultations sans RDV on m'a déjà cassé les couilles parce que ça n'allait pas assez vite "eugneugneu faut aller chercher mes nenfants à l'école" genre je suis leur petite pute soumise ou un fast-food qui promet le Burger puant dans la minute quoi
Les gens ont qu'à prendre de quoi s'occuper en salle d'attente.
Le pire c'est que même sur une plage de consultations sans RDV on m'a déjà cassé les couilles parce que ça n'allait pas assez vite "eugneugneu faut aller chercher mes nenfants à l'école" genre je suis leur petite pute soumise ou un fast-food qui promet le Burger puant dans la minute quoi

AAAAAYAOOOOOOOOOOOO
Ah bah oui dans ce cas là en effet
Après pour ce genre de personne bah tu leur dis que c'est pas ta faute, enfin déjà que tu les aides faut pas déconner t'es médecin c'est pas eux qui te font une fleur

Après pour ce genre de personne bah tu leur dis que c'est pas ta faute, enfin déjà que tu les aides faut pas déconner t'es médecin c'est pas eux qui te font une fleur
il y a un an
Et comment vous voulez que les hommes soient bien dans leur peau et motivés alors qu'ils sont dénigrés H24, considérés comme nuisiblesou inutiles et que la femme forte et indépendante est mise en exergue, l'ego des meufs alimenté a mort par les réseaux et les SDR...
Faut pas s'étonner que les mecs soient dépressif, aigris ou soumis ou mettent des chaussettes longues pour se trap
Faut pas s'étonner que les mecs soient dépressif, aigris ou soumis ou mettent des chaussettes longues pour se trap
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Et comment vous voulez que les hommes soient bien dans leur peau et motivés alors qu'ils sont dénigrés H24, considérés comme nuisiblesou inutiles et que la femme forte et indépendante est mise en exergue, l'ego des meufs alimenté a mort par les réseaux et les SDR...
Moi je suis pas dénigré ça va
il y a un an
AAAAAYAOOOOOOOOOOOO

Pas envie de me prendre la tête avec eux... Je garde mon calme autant que mon possible après avec les patients désagréables je suis malaimable aussi faut pas déconner...
il y a un an
De même !
vous avez/allez suivre la procession du Saint Sacrement ?
il y a un an
Moi je suis pas dénigré ça va
Oui fin t'as bien déprimé au début...
il y a un an
Oui
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Vous allez faire quoi pour la journée national du Donut ?
https://www.journee-mondi[...]ee-nationale-du-donut.htm
🧐🧐🧐
il y a un an
Pas envie de me prendre la tête avec eux... Je garde mon calme autant que mon possible après avec les patients désagréables je suis malaimable aussi faut pas déconner...
Bah oui s'ils sont gentils ils font au mieux, peut être qu'ils ramènent 3 gamins pcq ils ont peur de pas pouvoir trouver assez rapidement ou autre enfin voilà on sait pas...
Soit méchant qu'avec les méchants!!
Soit méchant qu'avec les méchants!!
il y a un an
Oui fin t'as bien déprimé au début...
Pendant 6 mois mais j'avais bcp de choses en tête entre le divorce la nouvelle vie, s'occuper seule de ma fille qui était souvent malade, le bug tinder..
Et puis finalement c'est vite passé
Et puis finalement c'est vite passé
il y a un an
Je ne sais pas . . .
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vous allez faire quoi pour la journée national du Donut ?
https://www.journee-mondi[...]ee-nationale-du-donut.htm
Le trou du Donut
il y a un an