InscriptionConnexion
Pas envie du Sida finalement si je renonce à plaire pas besoin de chercher à creuser mes joues
GIF

En vrai si j'avais un tant soit peu de religiosité je rentrerais dans les ordres je pense
:PeepoPray:
Arrête de raconter des connerie stp
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est plus simple d'abandonner l'idée les femmes foutent trop la pression autant rester seul
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Trop de concurrence pour elles... Et je suis un vieux decati trentenaire c'est trop tard j'ai loupé le coche tant pis... Je vais juste être considéré comme un pervers si je cherche je cherche une femme plus jeune
c ca, laisse le rainté pour nous papy
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
c'est beaucoup quand même hein
:(
il y a un an
On dirais toi
:WHAAAAAAA:
il y a un an
On dirais toi
:WHAAAAAAA:
On it again
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
Ça peut venir avec le temps
:CIA_CAT:
Bah quand j'aurais un cancer en phase terminale mes joues se creuseront j'imagine.. Je me demande ce que ça sera je sens bien un cancer digestif pancréas, foie ou colon et je pense que je décéderais avant 50 ans voir 40 ans
GIF

Pour ça que j'ai zéro motivation mon corps sent qu'il n'en plus pour très longtemps à vivre
il y a un an
fake…
On it again
il y a un an
Va falloir qu’il y aille à fond avec toi
il y a un an
Il refuse il a peur
il y a un an
Aucun intérêt ça a l'air grave chiant je peux me donner des orgasmes seul confortablement installé dans mon lit sans personne pour me juger et me foutre la pression
il y a un an
Lui ou le 1er qui passe
:ahi_triangle:
il y a un an
Aucun intérêt ça a l'air grave chiant je peux me donner des orgasmes seul confortablement installé dans mon lit sans personne pour me juger et me foutre la pression
Prout
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est beaucoup quand même hein
:(
J'aime pas les écarts je trouve que ça créer un rapport de force malsain
:Supertriste:
Image
il y a un an
Bardella?
:ouyo:
il y a un an
je sais pas comment c'est au Maroc mais en France c'est pas d'usage je connais aucun couple avec autant d'écart
il y a un an
Ça aussi c'est un bon argument je peux faire des gros pets bien odorants et bruyants dans mon lit en paix avec comme seul désagrément d'éventuels traces de frein sur je calbutte
il y a un an
Bah oui je sais ?
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
Apex
il y a un an