Ce sujet a été résolu
il y a un an
Bichromatick
1 an
Devinez qui est la personne la plus joyeuse au monde car Eminem est no 1 avec son dernier son?
Moi j'adore le Em
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Fallait penser aux conséquences avant de chier ton idéologie de merde
T'es le genre à signale gouv ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
El famoso centrisme rationnel loul
RAV, juste permettre aux gens d’avoir le choix sans décider a leur place ça devrait etre la base et ça générerais aucun conflit
On it again
il y a un an
T'es le genre à signale gouv ?
Il a dit qu'il fallait agresser des mamans des grand mère et des gens dans le métro
il y a un an
Moi j'adore le Em
T'as surement déjà écouté mais je le remet
https://onche.org/topic/5[...]eminem/1#message_10486096
C'est stylé.
C'est stylé.
il y a un an
RAV, juste permettre aux gens d’avoir le choix sans décider a leur place ça devrait etre la base et ça générerais aucun conflit
El famoso choix de toujours voter pour les gens qui facilitent la vie des milliardaires le bol
il y a un an
Arrêtez de faire les coq en mode vous allez vous battre par contre on n'est pas des combattants ici
Je suis le donut du forum
il y a un an
Juste que j'aurais préféré avec des consultations d'une demi heure que d'un quart d'heure mais faut pas rêver, au pire je serais en retard... Faut que je dédramatise les retards et peut étre qu'il faut que j'arrête de m'excuser quand je le suis parce que ça sous entend que je suis fautif alors que je fais ce que je peux et que vaut mieux prendre le temps que de bâcler les consultations pour que ça aille plus vite
J'ai l'impression d'être le lapin blanc quand je bosse et ça doit me rendre un peu antipathique parce que y'a des patients qui tiennent la jambe et ça doit se sentir que j'ai envie qu'ils se cassent pour pas être trop en retard
J'ai l'impression d'être le lapin blanc quand je bosse et ça doit me rendre un peu antipathique parce que y'a des patients qui tiennent la jambe et ça doit se sentir que j'ai envie qu'ils se cassent pour pas être trop en retard

Après tu peu t'excuser par bienséance je pense si t'expliques la raison les gens sont souvent plus compréhensifs
AAAAYAOOOOOOOOOOO
AAAAYAOOOOOOOOOOO
il y a un an
Litaire
1 an
Arrêtez de faire les coq en mode vous allez vous battre par contre on n'est pas des combattants ici
Va dire ça a monsieur clio depuis quelques jours ces couilles ont poussé
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an