Ce sujet a été résolu
c’est pour ça qu’il faut
le pays

Suffit de
les politiques en dépit de mon issou Gilbert

il y a un an
Suffit de
les politiques en dépit de mon issou Gilbert

la politique est vouée à ça, c’est pour ça qu’il faut reduire l’importance de l’Etat 

On it again
il y a un an
il y a un an
Lydra
1 an
il y a un an
la politique est vouée à ça, c’est pour ça qu’il faut reduire l’importance de l’Etat 

Dis bien 

il y a un an
Insulter la maman de rayman pendant que sa chérie prépare le repas en ce dimanche ensoleillé
Les petits plaisirs de la vie
Les petits plaisirs de la vie
il y a un an
fais pour "ahoechaud" aka glyco stp

il y a un an
Certes mais as tu eu tort?
Absolument pas
Mais j'aime pas les drama sur le blabla
Mais j'aime pas les drama sur le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Nan c'est pas bien la pauvre en vrai de vrai c'est mal @Arthos @x0x0 la pauvre femme à a sa charge un abrutis comme ça à son grand âge, elle fait en sorte de l'emmener en vacances vu qu'il peut pas rester tout seul à la maison, elle en prends soin comme si c'était encore son petit poupon et vous l'insulter comme ça, en vrai de vrai c'est trop je trouve
Je suis sur que ta mère est une femme bien en dépit que tu sois un attardé rayman
(j'ai edit pcq c'était trop gratuit et pas forcément vrai)
Je suis sur que ta mère est une femme bien en dépit que tu sois un attardé rayman

Non mais ta gueule tu insulte sa culture en permanence
il y a un an
Oui ça pourrait te faire du bien mine de rien, à voir aussi pour la charge de travail en dépit of
Juste que j'aurais préféré avec des consultations d'une demi heure que d'un quart d'heure mais faut pas rêver, au pire je serais en retard... Faut que je dédramatise les retards et peut étre qu'il faut que j'arrête de m'excuser quand je le suis parce que ça sous entend que je suis fautif alors que je fais ce que je peux et que vaut mieux prendre le temps que de bâcler les consultations pour que ça aille plus vite
J'ai l'impression d'être le lapin blanc quand je bosse et ça doit me rendre un peu antipathique parce que y'a des patients qui tiennent la jambe et ça doit se sentir que j'ai envie qu'ils se cassent pour pas être trop en retard
J'ai l'impression d'être le lapin blanc quand je bosse et ça doit me rendre un peu antipathique parce que y'a des patients qui tiennent la jambe et ça doit se sentir que j'ai envie qu'ils se cassent pour pas être trop en retard

Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain mais t'imagine pas à quel point j'en rêve depuis que tu m'a menacé de me foutre en taule en espérant que ma fille me voit se faire Gilberted, c'est quand tu veux mec donne moi un lieu et une date
Je te laisse faire le trajet vu que t'as visiblement les moyens de voyager mais je te paye le taxi pour l'hosto après
Je te laisse faire le trajet vu que t'as visiblement les moyens de voyager mais je te paye le taxi pour l'hosto après
Je t'ai pas menacé c'est la loi sale raciste de merde
il y a un an
TismeySucrey
1 an
extreme gauche, gauche et extreme droite ils veulent tous prendre des décisions qu’ils considèrent « bonnes » pour tout le monde et font passer ça pour des choses indispensables en mettant en avant le côté émotionnel
El famoso centrisme rationnel loul
il y a un an
fais pour "ahoechaud" aka glyco stp

il y a un an
Et moi ma nouvelle version yeux bruns, épaules larges, gros mollets, fessier rebondi, air taquin ?
Je rage de ne pas manier ChatGPT aussi bien que toi moi il me dit
"Désolé je ne peux pas faire de graphique ou d'image"
Ou il me dit qu'il fait une image mais y'a rien
Je rage de ne pas manier ChatGPT aussi bien que toi moi il me dit
"Désolé je ne peux pas faire de graphique ou d'image"
Ou il me dit qu'il fait une image mais y'a rien

Je suis le donut du forum
il y a un an