Ce sujet a été résolu
C'est ce que l'IA lui a donné comme représentation
ChatGPT la vois comme une grolard
ChatGPT la vois comme une grolard
il y a un an
En même temps pratiquement tout le monde a eu des espèces de monstre (moi j'ai été inconnu par l'IA, je suis niveau 125 mais bon
) elle a demandé 2 fois le prompt
Y'a que x0x0 qui a eu un chad étrangement
il y a un an
extreme gauche, gauche et extreme droite ils veulent tous prendre des décisions qu’ils considèrent « bonnes » pour tout le monde et font passer ça pour des choses indispensables en mettant en avant le côté émotionnel
On it again
il y a un an
Vous inquiétez pas si rayman poste moins, sa maman vient de l'appeler pour manger.
Après il va probablement l'aider à étendre le linge car mine de rien ça le travaille cette histoire de slip, on est pas loin d'un début de prise de conscience
Après il va probablement l'aider à étendre le linge car mine de rien ça le travaille cette histoire de slip, on est pas loin d'un début de prise de conscience
il y a un an
En même temps pratiquement tout le monde a eu des espèces de monstre (moi j'ai été inconnu par l'IA, je suis niveau 125 mais bon
) elle a demandé 2 fois le prompt
et moi et moi
il y a un an
TismeySucrey
1 an
extreme gauche, gauche et extreme droite ils veulent tous prendre des décisions qu’ils considèrent « bonnes » pour tout le monde et font passer ça pour des choses indispensables en mettant en avant le côté émotionnel
et c’est ça le probleme de ce pays c’est qu’on aime trop que des gens decident pour nous et on aime trop décider pour les autres
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Ils veulent surtout pouvoir voler plus d'argent
il y a un an
Je bosse demain mais je suis encore en mode larvaire
Après je me dit que bosser me fera peut être du bien.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lydra
1 an
Qui respecte rayman en big 2k24
Moi car c'est mon pote
il y a un an
x0x0
1 an
Vous inquiétez pas si rayman poste moins, sa maman vient de l'appeler pour manger.
il y a un an
Ils veulent surtout pouvoir voler plus d'argent
c’est pour ça qu’il faut
le pays

On it again
il y a un an
Litaire
1 an
Oui ça pourrait te faire du bien mine de rien, à voir aussi pour la charge de travail en dépit of
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Faut demander à @Tindergold2 il a pris l'abonnement chatGPT plus

J’avais demandé à GPT de faire 2sur10, mais il semblerait qu’elle ai pris des informations de Leboss (enfin le boss = lapellent ?) 
🧐🧐🧐
il y a un an
TismeySucrey
1 an
C'est pas faux MCL qui dit limite sur son tract "je suis moman de deux petites filles je pense à leur avenir, partage si t'as un cœur"

il y a un an