Ce sujet a été résolu
Putain mais t'imagine pas à quel point j'en rêve depuis que tu m'a menacé de me foutre en taule en espérant que ma fille me voit se faire Gilberted, c'est quand tu veux mec donne moi un lieu et une date
Je te laisse faire le trajet vu que t'as visiblement les moyens de voyager mais je te paye le taxi pour l'hosto après
Je te laisse faire le trajet vu que t'as visiblement les moyens de voyager mais je te paye le taxi pour l'hosto après
Tu parle avec un homme qui n'a aucune valeur ni fierté
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je suis en 1ère ligne à gauche du chapeau d'alu de Sainte
Ah oui je te reconnais, avec ta plus belle djellaba.
🧐🧐🧐
il y a un an
JVC c’était un peu comme un quartier/rue des bars et onche c’est comme si c’etait juste un bar PMU du coin
On it again
il y a un an
Vu la baisse de QI des droitards et tout le blabla identitaire inepte, ça risque pas
Y'a des débiles partout tu sais
il y a un an
Lydra
1 an
Bon aller moi je vais me préparer un bacon sandwich au ketchup
il y a un an
Ah oui je te reconnais, avec ta plus belle djellaba.
Abou Junar al Salibi

il y a un an
Avant de penser "Oula c'était too much la" prenez en considération qu'il s'agit de rayman
J'ai expliqué dans un petit pavé pq
il y a un an
TismeySucrey
1 an
JVC c’était un peu comme un quartier/rue des bars et onche c’est comme si c’etait juste un bar PMU du coin
Allez mon marlou tiens reprends un peu de whisky tu va te déshydrater
il y a un an
Abou Junar al Salibi

Jouhn_Ingroum Alafak ducourre danglé is that you ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Vu la baisse de QI des droitards et tout le blabla identitaire inepte, ça risque pas
La baisse du Q.I est absolument partout en vrai, et pas que sur les RS mais même quand tu vois à la télé les ahuris de première
Droite comme gauche, le centre j'en parle même pas vu qu'ils sont même pas foutu de choisir un truc simple
Droite comme gauche, le centre j'en parle même pas vu qu'ils sont même pas foutu de choisir un truc simple
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Nan c'est pas bien la pauvre en vrai de vrai c'est mal @Arthos @x0x0 la pauvre femme à a sa charge un abrutis comme ça à son grand âge, elle fait en sorte de l'emmener en vacances vu qu'il peut pas rester tout seul à la maison, elle en prends soin comme si c'était encore son petit poupon et vous l'insulter comme ça, en vrai de vrai c'est trop je trouve
Je suis sur que ta mère est une femme bien en dépit que tu sois un attardé rayman
(j'ai edit pcq c'était trop gratuit et pas forcément vrai)
Je suis sur que ta mère est une femme bien en dépit que tu sois un attardé rayman

il y a un an
il y a un an
ta pdp = lebosslafiotte ??
C'est ce que l'IA lui a donné comme représentation
ChatGPT la vois comme une grolard
ChatGPT la vois comme une grolard
il y a un an