InscriptionConnexion
Tout pareil j'adore les chats
:blblbl:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Là j’ai acheté trois pièces de Durrenmatt, c’est un dramaturge Souisse en plus. C’est aussi pour ça que je veux maîtriser l’allemand
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tout pareil j'adore les chats
il y a un an
Bah ~0 je viens de le dire
:(
il y a un an
Le fameux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Moi aussi
je suis en train d’arrêter de fumer, maux de tête et irritabilité

il y a un an
Pareil
:chatzoomcolere:
il y a un an
Merci.
Ça va l’addiction est pas trop grave je pense que ça passera en une fois. J’ai juste remarqué que ma dépendance augmentait dernièrement du coup j’ai décidé de couper court
il y a un an
Merci.
Ça va l’addiction est pas trop grave je pense que ça passera en une fois. J’ai juste remarqué que ma dépendance augmentait dernièrement du coup j’ai décidé de couper court
Chad
il y a un an
On sort jamais de notre chambre c'est facile
:Chatnon:
il y a un an
Perso c'est la fatigue je suis en train de vriller j'envoie chier tout le monde

C'est quoi le soucis avec ton avenir ? Tu serais bien le seul ici à en avoir un
:Bahaha:
il y a un an
:Chadsterion:
il y a un an
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Ça va passer tranquillou
:Chat_juge:
:Cigaree:
il y a un an
Ok je sors de ma chambre
:Chatnon:
il y a un an
Principalement oui c'est ça j'ai fais 6 nuits de merde d'affilé j'ai dépassé ma limite maintenant je suis en mode vener
il y a un an
Oui mais c'est passé
Les petits enfants ont une horloge interne très précise qui fait que quand ils ont été habitué à se réveiller 10x par nuits en toussant, les nuits suivantes ils vont aussi se réveiller même si tout va bien
:anus:
il y a un an