Ce sujet a été résolu
tu as raison en plus
Bien sûr que j'ai raison
Regardes toujours de toi, droite comme gauche, ces mecs qui a 40-50ans se rendent compte qu'ils ont passé leur vie a croire dans un scam
Être aussi politisé passé un certain âge c'est fuir sa vie de merde, c'est justifier sa propre inexistence
Regardes toujours de toi, droite comme gauche, ces mecs qui a 40-50ans se rendent compte qu'ils ont passé leur vie a croire dans un scam
Être aussi politisé passé un certain âge c'est fuir sa vie de merde, c'est justifier sa propre inexistence
il y a un an
Bien sûr que j'ai raison
puuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiin je m'expat MERDE
il y a un an
J'étais même un peu chof à un moment
L'espoir est permis pour que tu retourne à nouveau dans le camp du bien
il y a un an
J'arrive par contre je viens pas si ya l'autre
La légende raconte qu'il est attiré par les chèvres
La légende raconte qu'il est attiré par les chèvres
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
Surprenant que aucune femme veut de toi passé 30 ans
Rien avoir vive le Sinn fein
il y a un an-PEMT
Comment ça ce fait que t'ai pas des mp de fou furieux???
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Non par contre Arthos
Ptn l'enfoiré total il a dis que la mère de rayman suçait ses chaussettes pleine de sperme c'est un malade mental putain
Ptn l'enfoiré total il a dis que la mère de rayman suçait ses chaussettes pleine de sperme c'est un malade mental putain
Elle devait faire la même avec tout le quartier vu la gueule de fin de parcours anthropologique de sa descendance
il y a un an
Elle devait faire la même avec tout le quartier vu la gueule de fin de parcours anthropologique de sa descendance
Toi je te croise on verra qui va finir en fin de parcours
il y a un an