InscriptionConnexion
Non mais attends moey a dis bougnoule il l’a insulté sur quatre ou cinq pages, alors que c’était même pas destinée à lui, alors il y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
Si si c'est bien à moi elle me l'a dit ensuite, et même je suis dz d'origine moi je laisse pas passer ça contrairement au tapis de service
El famoso insulter sur 5 pages mdr
T'as fait 100 topic pour exposer ta haine
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ils font ça même quand je suis pas la, tu l'as vu
Après tu fais pareil donc c'est une boucle interminable un peu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:matou:
il y a un an
il y a un an
Non mais attends moey a dis bougnoule il l’a insulté sur quatre ou cinq pages, alors que c’était même pas destinée à lui, alors il y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
Il n'aime pas voir utiliser ce mot ( qui est objectivement injurieux ça peut se comprendre ) perso je pense qu'il faudrait essayer de limiter les termes racistes(peu importe l'ethnie visée blanc, arabe, asiatique, noir).
J'aimerais vraiment que tout le monde arrive à s'entendre ici...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:ahilarme:
il y a un an
Oui y'a quand même de l'acharnement... Après je ne sais pas comment je réagirais à ta place...
J'ai envie de te dire de les ignorer parce qu'ils cherchent à ce que tu réagisses mais je comprend que ce soit compliqué parce que c'est insupportable de se faire chier dessus H24...
" c'est insupportable de se faire chier dessus H24..."

Tu viens exactement de mettre le doigt sur la raison pour laquelle il y a un effet de "meute" sur ton "pote" en fait là. Et à priori toi ça va, à notre place tu le prendrais plutôt bien vu à quel point t'es ok quand il te chie dessus h24
il y a un an
Après tu fais pareil donc c'est une boucle interminable un peu
Euh non
il y a un an
Il n'aime pas voir utiliser ce mot ( qui est objectivement injurieux ça peut se comprendre ) perso je pense qu'il faudrait essayer de limiter les termes racistes(peu importe l'ethnie visée blanc, arabe, asiatique, noir).
Exact, sauf que ca peut pas s'empecher de spam bogmoule bougnoule, gwers et compagnie
il y a un an
Oui, enfin il aime pas, mais lui il utilise gwer tout le temps, et on va pas arrêter de rigoler entre nous, juste pour une personne qui vient casser les couilles et qui est pas capable de faire abstraction de message qui le concerne pas, donc si c’est trop dur pour lui et qu’en plus il voit qu’y a absolument tout le monde lui est tombé dessus, bah qu’il se casse sur un autre topic
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Tu viens exactement de mettre le doigt sur la raison pour laquelle il y a un effet de "meute" sur ton "pote" en fait là. Et à priori toi ça va, à notre place tu le prendrais plutôt bien vu à quel point t'es ok quand il te chie dessus h24
Ya un effet de meute parce qu'ils supportent pas qu'on les critiques et toi tu fais l'aveugle
El famoso je chie dessus sur litaire H24 oui oui mdr
il y a un an
il y a un an
Yahou !
il y a un an
Oui, enfin il aime pas, mais lui il utilise gwer tout le temps, et on va pas arrêter de rigoler entre nous, juste pour une personne qui vient casser les couilles et qui est pas capable de faire abstraction de message qui le concerne pas, donc si c’est trop dur pour lui et qu’en plus il voit qu’y a absolument tout le monde lui est tombé dessus, bah qu’il se casse sur un autre topic
J'utilise choff beaucoup plus souvent bizzarement tu le remarque pas
El famoso rigoler mdr ça prout ça assume pas el famoso humour
Putain il peut pas faire abstraction quand je suis raciste bordel ,bah non désolé
Tout le monde non toi et ta bande de cisra
il y a un an
il y a un an
Wayaoooo je suis sur phone
:sueur:
mais plein de matou
:shy:
il y a un an
Pas mal mais ça a pas la même saveur
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
il y a un an
Ah non je disais juste que je pouvais pas en spam autant tkt 🤣😅😜🤪
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Y'a quand même pas mal de piques lancées contre lui... Après des fois il vous rentre dans le lard aussi...
Y'a une hostilité qui s'est installé entre vous c'est dommage...

Et c'est pas tout le monde qui est hostile envers lui non plus.
Après oui il a un côté impulsif mais ca sert à rien de le prendre à rebrousse poil de manière persistante et surtout de l'insulter en faisant de l'ad personam ou en l'insultant parfois avec des propos racistes et surtout insulter sa mère (qui n'a rien fait à personne ici au passage).

Et y'a un point soulevé par lui qui est pertinent. Pourquoi cette absence de réaction vis à vis de propos racistes envers les magrehbins ? Tu as le droit d'être heurté par ces propos et de le faire savoir... D'ailleurs t'étais d'accord avec lui ce matin quand x0x0 a sorti une énormité sur pourfendre à l'épée magique dans le métro...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an