InscriptionConnexion
Pourquoi "
:)
"
:(
Je sais pas, pour donner un ton accueillant à mon message je présume

Ca t'interpelle tant que ça ?
il y a un an
RA IST
:Not_ready_:

Born to shit forced to whipe
:Jesusbra:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais pas, pour donner un ton accueillant à mon message je présume

Ca t'interpelle tant que ça ?
:peur:
:miaou:

il y a un an
Ben c'est pas le cas personne ne m'insulte en boucle ici...on se fout souvent de ma gueule mais c'est tout.
Et au final si quelqu'un insulte ou se fout de ma gueule c'est qu'il a souvent pas d'argument valable à m'opposer...c'est lui qui s'humilie tout seul par son comportement.
J'ai pas envie d'entretenir des rancunes.
Après oui par exemple y'a un effet de bande contre toi ici et ça m'insupporte...mais leur but c'est de te provoquer pour que tu réagisses je pense pour après dire que c'est toi qui fait du drama.
Et les gens font trop dans l'affectif pour de la merde.
Mais j'espère toujours que les gens vont finir par se recadrer niveau comportement, y'a des moments sans drama des fois.
C'est pas de la provocation c'est du racisme
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ben c'est pas le cas personne ne m'insulte en boucle ici...on se fout souvent de ma gueule mais c'est tout.
Et au final si quelqu'un insulte ou se fout de ma gueule c'est qu'il a souvent pas d'argument valable à m'opposer...c'est lui qui s'humilie tout seul par son comportement.
Après oui par exemple y'a un effet de bande contre toi ici et ça m'insupporte...mais leur but c'est de te provoquer pour que tu réagisses je pense pour après dire que c'est toi qui fait du drama.
Mais j'espère toujours que les gens vont finir par se recadrer niveau comportement, y'a des moments sans drama des fois.
On veut juste qu’il arrête de nous clc constamment si jms
il y a un an
Ouais, du matin jusqu'à 15h30 c'est plutôt tranquille
il y a un an
C'est de l'antisémitisme
:Meyer_habib_grosporc:
:miaou:

il y a un an
J’espère
:Risitto:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais, du matin jusqu'à 15h30 c'est plutôt tranquille
Même plus maintenant, parce qu’il est forcé de se lever à 9h c’est insupportable
il y a un an
La conclusion c'est que t'es un tapis, je vais pas me gêner
Et voilà la conclusion sur laquelle t'arrives en essayant de faire marcher toi-même ton cerveau
il y a un an
Pareil
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et voilà la conclusion sur laquelle t'arrives en essayant de faire marcher toi-même ton cerveau
Bah c'est réel
il y a un an
C'est pas de la provocation c'est du racisme
Ils font je pense d'autant plus des propos racistes parce qu'ils savent que ça t'énerve (après je comprends tout à fait) après bien sûr ils doivent être racistes des maghrébins de base parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils t'insulteraient la dessus.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:matou:
il y a un an
Ils font je pense d'autant plus des propos racistes parce qu'ils savent que ça t'énerve (après je comprends tout à fait) après bien sûr ils doivent être racistes des maghrébins de base parce que sinon je ne vois pas pourquoi ils t'insulteraient la dessus.
Ils font ça même quand je suis pas la, tu l'as vu
il y a un an
Même plus maintenant, parce qu’il est forcé de se lever à 9h c’est insupportable
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Après essayez d'éviter d'utiliser des insultes racistes ou de fière de l'ad hominem ça n'arrange rien...
Le problème c'est que vous ne discutez que de manière injurieuse c'est un cercle vicieux au final.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
:Jesusbra:
il y a un an
Après essayez d'éviter d'utiliser des insultes racistes ou de fière de l'ad hominem ça n'arrange rien...
Le problème c'est que vous ne discutez que de manière injurieuse c'est un cercle vicieux au final.
Non mais attends moey a dis bougnoule il l’a insulté sur quatre ou cinq pages, alors que c’était même pas destinée à lui, alors il y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
il y a un an
Ils font ça même quand je suis pas la, tu l'as vu
Oui y'a quand même de l'acharnement... Après je ne sais pas comment je réagirais à ta place...
J'ai envie de te dire de les ignorer parce qu'ils cherchent à ce que tu réagisses mais je comprend que ce soit compliqué parce que c'est insupportable de se faire chier dessus H24...
il y a un an