InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Quand t'as abandonné dans ta vie et que tu fumes tous les jours ...

Quand les seules personnes qui te rejettent pas sont des wesh desco aussi rejetés que toi socialement
j'étais à 2semaine sans fumer y'a +- une semaine mais bon quand t'as du mal à te projeter dans l'avenir t'as au moins en vie que ce soit agréable d'attendre
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oublie pas que je peux toujours être là pour des cours de maths ou de physique et je suis sérieux. Je serai tellement heureux de te voir réussir cet objectif que tu t'est fixé

Tu t'en fous si ça prend 3 mois ou 3 ans l'important c'est la destination
Désolé de te décevoir c'est une boucle sans fin
:ahitison:
il y a un an
Ayaaaaao la TEAM
il y a un an
Les noms ?
:Jesus_Alpha:
il y a un an
Bon par contre baise ta mère et c'est le seul message que je t'écrirais sale merde
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ayaaaaao la TEAM
[PUTAIN] MON STRABISME ME FAIT ENORMEMENT COMPLEXER ET ME REND TRES MECHANT AVEC LES GENS SUR LES FORUMS EN LIGNE
:OibStrabisme:
il y a un an
Jsp je me faisais chier à une époque et j'ai joué à CoD, les armes dessus m'ont intrigué et ma curiosité a transformé ça en passion. Le plus débile est que j'avais commencé le tir bien avant, genre à l'école élémentaire et je n'avais jamais fait le rapprochement. Enfin après il y a tout un monde entre la carabine à plomb que j'utilisais et la M4A1 de CoD 4.
Tu fais du tir sportif ou pas maintenant ?
:whisky:
il y a un an
Tu fais du tir sportif ou pas maintenant ?
:whisky:
J'en fais et je suis compétiteur national. J'ai fait le championnat de France avec un Colt M16A1 authentique puis un Colt SP1 original (quasiment introuvable en France).
il y a un an
Mais je suis absolument pas décu
:(

Viens quand tu veux bien sûr, même juste à un moment tu te rappelles d'un truc sur lequel t'étais bloqué et tu veux savoir la réponse
il y a un an
Tu veux reprendre des cours ? Moi aussi ahi
il y a un an
J'en fais et je suis compétiteur national. J'ai fait le championnat de France avec un Colt M16A1 authentique puis un Colt SP1 original (quasiment introuvable en France).
Stylé, le M16 j'aimais bien le prendre dans call of
:Vieux_jeune:
il y a un an
Les noms ?
:Jesus_Alpha:
MessiSNK GMZ Rayman Misere lebosslelite
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ayaaaaao la TEAM
pelo
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tu veux reprendre des cours ? Moi aussi ahi
il y a un an
Stylé, le M16 j'aimais bien le prendre dans call of
J'ai eu un peu de tout. Mais surtout je pourrai bientôt les avoir en rafale si je veux vu que je vais passer les procédures pour avoir l'autorisation de les détenir.
il y a un an
J'ai tapé colt sp1 sur Google apparemment c'est possible de l'acheter sur un site suisse
il y a un an
J'ai eu un peu de tout. Mais surtout je pourrai bientôt les avoir en rafale si je veux vu que je vais passer les procédures pour avoir l'autorisation de les détenir.
Ça coûte cher quand même
:Not_ready_:
il y a un an
J'ai tapé colt sp1 sur Google apparemment c'est possible de l'acheter sur un site suisse
Ce n'est pas un authentique à 100%, je l'ai déjà vu.
il y a un an
Ça coûte cher quand même
:Not_ready_:
J'aurai le salaire qui suit donc ce n'est pas grave.
il y a un an