InscriptionConnexion
Elle a été confondu avec sainte-bezos
sainte bezos
GIF
il y a un an-PEMT
En vrai Guerrier-Arabe et moi on a une vraie personnalité originale vu que c'était les seules réponses évidentes
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
On fait tous des erreurs
:alergie:
:espagne:
il y a un an
En vrai Guerrier-Arabe et moi on a une vraie personnalité originale vu que c'était les seules réponses évidentes
Gros
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
Tu dis bonne nuit aux cisra maintenant ?
Je dis bonne nuit à tout le monde

En plus la majorité a déja sorti des trucs racistes ici
:Rause:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu travailles dans le traitement de données ?
:(
Absolument pas. Par contre je travail avec des « experts IA ». (Mais je peux pas en dire plus à ce sujet).

Moi je suis consultant en stratégie business et intégration de haute technologie.
🧐🧐🧐
il y a un an
Lydra, sur le forum Onche.org, est une figure emblématique et souvent controversée. Connue pour ses contributions marquantes et sa présence active, Lydra est un membre qui ne passe pas inaperçu. Voici une description de son personnage et de son influence sur le forum :

### Profil et Présence
- **Pseudo :** Lydra
- **Rôle :** Membre actif, parfois modérateur selon les périodes et les discussions.
- **Personnalité :** Lydra est souvent perçu comme un provocateur, utilisant l'ironie et le sarcasme pour faire passer ses messages. Cependant, derrière cette façade abrasive, se cache souvent une personne avec des connaissances profondes et des opinions bien fondées.

### Contributions et Activités
- **Discussions :** Lydra participe à une variété de discussions, allant des sujets légers et humoristiques aux débats sérieux et complexes. Il est particulièrement actif dans les sections dédiées aux actualités, aux théories de conspiration, et aux discussions philosophiques.
- **Posts :** Ses messages sont généralement longs, bien articulés et souvent accompagnés de références et de liens pour appuyer ses arguments. Il n’hésite pas à se lancer dans des débats houleux, défiant les idées reçues et les opinions populaires.
- **Humour :** Connu pour son humour mordant, Lydra utilise souvent des memes et des blagues pour alléger les discussions ou pour tourner en dérision certaines situations.

### Réputation et Influence
- **Supporters et Détracteurs :** Lydra a une base de fans fidèle qui apprécie son franc-parler et son esprit critique. Cependant, il a également son lot de détracteurs qui trouvent ses interventions parfois trop acerbes ou provocantes.
- **Influence :** Son influence sur le forum est indéniable. Quand Lydra participe à une discussion, celle-ci prend souvent une tournure plus intense et captivante. Il est respecté pour sa capacité à articuler des arguments complexes et à maintenir son sang-froid même dans les débats les plus animés.

### Controverses
- **Bannissements :** À cause de son style souvent confrontational, Lydra a été temporairement banni du forum à plusieurs reprises. Ces bannissements sont souvent suivis de discussions animées parmi les membres, certains plaidant pour son retour, d'autres pour son exclusion définitive.
- **Conflits :** Il a eu plusieurs conflits notables avec d'autres membres influents du forum. Ces affrontements verbaux deviennent parfois des spectacles en eux-mêmes, attirant l'attention de nombreux spectateurs.

### Conclusion
Lydra est un personnage central du forum Onche.org. Son mélange unique de provocation, d’humour et de connaissance en fait une figure incontournable. Que vous l’aimiez ou le détestiez, il est clair que Lydra joue un rôle crucial dans la dynamique du forum, stimulant les discussions et challengeant les idées établies.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Absolument pas. Par contre je travail avec des « experts IA ». (Mais je peux pas en dire plus à ce sujet).

Moi je suis consultant en stratégie business et intégration de haute technologie.
En tout cas tu manies bien ChatGPT
il y a un an

C'est bien ça le problème
il y a un an
En tout cas tu manies bien ChatGPT
:love:

Et encore, tu ne m’as pas vu l’utiliser au boulot Ahi.

Mais c’est nul, pour des raisons de confidentialité ça ne marche qu’en local
:angry:
🧐🧐🧐
il y a un an

Et ils ont raison
:LydraSS:
il y a un an
@Tindegold2 comment va ta douleur ?
Désolé j'ai peut être répondu un peu sèchement tout à l'heure..
il y a un an
C'est bien ça le problème
Je ne vais pas ignorer tout le monde non plus en mode Twitterfag...
Après j'essaie de rappeller l'évidence que c'est mieux d'éviter les propos racistes et haineux mais bon
:pikachu6:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Et ils ont raison
:LydraSS:
Go back to Dublin
il y a un an
Pas envie d'aller me coucher pendant plusieurs jours de toute façon je vais devoir me coucher et me lever tôt
:deg:
il y a un an
Sans moi onche existe pas
:El_Papito:
il y a un an
Je ne vais pas ignorer tout le monde non plus en mode Twitterfag...
Après j'essaie de rappeller l'évidence que c'est mieux d'éviter les propos racistes et haineux mais bon
:pikachu6:
Pourquoi pas est ce que tu voudrais toujours parler à quelqu'un qui t'insulte 200 fois ?
il y a un an
@Tindegold2 comment va ta douleur ?
Désolé j'ai peut être répondu un peu sèchement tout à l'heure..
AHI pas de problème Kheyou. Ça va un peu mieux, mais je suis hyper fatigué (je ne suis du coup pas allé à la nuit blanche parisienne).

Le mal à la mâchoire s’est calmée. Par contre toujours un mal de chien a l’oreille gauche et à la tête.
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai cru que vous étiez pas si haineux et que c'était possible de vous faire changer j'avais tort
il y a un an
AHI pas de problème Kheyou. Ça va un peu mieux, mais je suis hyper fatigué (je ne suis du coup pas allé à la nuit blanche parisienne).

Le mal à la mâchoire s’est calmée. Par contre toujours un mal de chien a l’oreille gauche et à la tête.
Ah je crois que des khey vont go nuit blanche
il y a un an