Ce sujet a été résolu
Je l'aurais meme cogné avant je crois
J'avoue j'ai jamais osé cogné
il y a un an
méchant
Mais y a rien de méchant c'est rigolo
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
méchant
Je préfère la narboboucle sur la Suisse
il y a un an
Mais quand tu pètes un plomb après on te prend pour un fou c'est ça le soucis, c'est comme si les gens découvraient d'un coup que t'es à bout sans comprendre pourquoi t'en arrive à ce point
Mais le point positif c'est que le harcèlement redescend au stade de "se foutre de ta gueule dans ton dos"
Mais le point positif c'est que le harcèlement redescend au stade de "se foutre de ta gueule dans ton dos"
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
il y a un an
Premier cours de sport deux mec qui voulaient me frapper en 6 ème ahi
En sport pareil j'en avais tapé un comme ça qui voulait vraiment me péter les couilles, on nous a emmené dans le bureau du prof après la bagarre et il a commencé à dire que j'avais volé ses affaires pour se dédouaner la prof le croyait ça m'a fait péter un plomb je lui ai sauté dessus
il y a un an
Oui mais pour ma part je gardais quand meme les meme potes et je m'entendais quand meme bien avec la classe alors que j'avais ramené un marteau et des couteaux (je devais avoir 12ans)
Wtf ce tarax
il y a un an
ça va immonde gros tas de merde les médicaments sont en train de montés ? même si tu m'ignores j'espère que tu te sens bien et que tu vas bientôt t'endormir pour être en pleine forme demain matin
il y a un an
J'ai ramené un couteau pleins de fois, jamais servis
il y a un an
Mais y a rien de méchant c'est rigolo
je sais je suis pas sérieux, ça me plaît que je laisse des souvenirs
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je préfère la narboboucle sur la Suisse

Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
En sport pareil j'en avais tapé un comme ça qui voulait vraiment me péter les couilles, on nous a emmené dans le bureau du prof après la bagarre et il a commencé à dire que j'avais volé ses affaires pour se dédouaner la prof le croyait ça m'a fait péter un plomb je lui ai sauté dessus
C'est pour ça a chaque fois que je me plaignais ils faisaient rien alors si j'avais commencé à frapper
il y a un an
je sais je suis pas sérieux, ça me plaît que je laisse des souvenirs
Déjà a chaque fois que je mange tacos je pense a toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon après moi j'avais pas de potes tout court aussi au lycée déjà de base
il y a un an
avec tout ce que tu t'enfiles ça serait con de ne jamais te réveiller prends soin de toi
il y a un an
J'ai ramené un couteau pleins de fois, jamais servis
On se comprends
il y a un an
Bon après moi j'avais pas de potes tout court aussi au lycée déjà de base
J'en ai eu quelques un mais je les ai pas revu après, sauf un ou deux
il y a un an
On se comprends
Fallait les provoquer en duel de chess
il y a un an
On se comprends
Mon rêve aurait été de ramener une arme à feu et de m'amuser un peu en retour