InscriptionConnexion
T’aimerais pas que je m’habille comme le mec de la 3eme photo et que je lise un journal sur la terrasse d’un café?…
:sipmouais:
il y a un an
Je m'en branle moi je suis pas de bonne humeur
fr.statista.com https://fr.statista.com/s[...]roite-france-arrestation/
Les services des forces de l’ordre en France ont procédé à plus de 70 arrestations en lien avec des activités terroristes d’extrême droite en France entre 2011 et 2022. C’est en 2018 et 2022 qu’a eu lieu le plus d’arrestations sur cette période. Le terrorisme d’extrême droite réfère aux mouvements néo-nazis, néo-fascistes mais aussi aux groupes ultranationalistes prônant un suprémacisme culturel, religieux, sexuel ou ethnique sur d’autres groupes ou minorités. Les attaques et violences perpétrées sur une personne en raison de son appartenance à une minorité sexuelle, religieuse ou ethnique sont comptabilisées comme des actes terroristes d’extrême droite.
Le racisme en France
Officiellement, les forces de l’ordre ont enregistré une hausse des infractions en raison de l’origine ou la religion entre 2017 et 2019 et a atteint 5.000 infractions en 2020. Ce chiffre, étant un indicateur important de l’état du racisme en France, est cependant incomplet pour en mesurer toute son ampleur. En 2018, 46 % des Français ont été victimes ou témoins de propos racistes sur Internet. Et parmi le nombre de faits délictueux à caractère haineux, plus d’un tiers était à caractère raciste ou xénophobe.
La population française ou immigrée musulmane est une population régulièrement touchée par les problèmes de racisme en France. Bien que le nombre de faits délictueux reportés à l’égard des musulmans soit assez faible, ils sont un quart à déclarer avoir été victimes d’injures ou insultes, et 7 % à avoir subi des actes de violences en raison de leur religion.
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:Jesusbra:

Ptn c’est beau l’amour
il y a un an
Mais tu crois que je vais t'écouter tu prend pour qui au juste arrête de faire chier c'est tout
il y a un an
Oula wsh
:choqbar:
il y a un an
Rase bien les mur
il y a un an
C'est quoi le soucis ? Je préfère largement des pti blanc bien éduqués comme ça aux faf go muscu du GUD ou autres
il y a un an
Quand une fille est née alors que j'étais déjà plus puceau ça me met un coup de vieux
il y a un an
Y’a un moment il faut, un minimum quoi pour s’entretenir tout ça (déjà que je suis pas mal sédentaire avec mon boulot + casanier
)

De quoi j’aurais l’air si je peux pas devenir marin sur un bateau à voile franchement…
:sad2:
il y a un an
J'ignore pas le racisme et toi tu devrais pas ignorer la loi Magali
il y a un an
Magali
:Chat_wut:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi le soucis ? Je préfère largement des pti blanc bien éduqués comme ça aux faf go muscu du GUD ou autres
C'est les mêmes sauf que eux ils ont pas de couilles
Pourtant t'as bien approuvé des faf qui agressent
il y a un an
Jouhn est très excitant comme garçon
Image
il y a un an
J’aime bien pcq ça fait années 30 en gros
tout ce qui fait un peu vieux j’aime bien, et je trouve ça dommage qu’on ai laissé tombé les couvre chef (chapeau quoi mais aussi casquette gavroche par exemple) surtout à notre époque

AYAOOOO C’EST JUSTEMENT LE STYLE MAFIA II DONT JE PARLAIS

Après je dis ça mais j’aime aussi le style un peu mode 2000 (genre grosse chemise, t-shirt et pantalon large avec basket)
:sad2:
je dois avoir juste le mal de notre époque
:pepe_complexe:
il y a un an
Oui c'est terrible arrête ça
Apparemment pas sinon tu saurais que c'est une incitation à la haine
il y a un an
Jouhn est très excitant comme garçon
J’ai rien fait pourtant
:Cligne:
il y a un an
Chaud bordel ça dis les termzers
:Cachette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je dis pas ça mais si je voulais évoquer l'idée dans l'esprit de quelqu'un je dirais ça plutôt qu'une phrase plus rigoureuse comme : la valeur de la fonction sinus en x est la valeur de l'ordonnée du point du cercle trigonométrique atteint en parcourant x radians du cercle unité dans le sens antihoraire depuis le point de coordonnées (1,0) du plan cartésien

en poésie c'est pareil mais encore plus général, l'idée c'est d'induire une intuition, une analogie, une vision à travers les mots
Moi je dis : "c'est la partie verticale de l'angle" ou juste "c'est le vertical" à mes élèves
:(

Bah je sais pas mais moi j'y arrive pas, je comprends un peu la démarche mais j'aime pas. En fait je trouve que c'est souvent trop peu en lien avec les mots utilisés, les "idées" qu'on veut faire passer et j'aimerais un peu plus de rigueur pour apprécier le truc
:(
il y a un an
El famoso dictature c'est terrible de pas pouvoir être raciste h24
il y a un an