Ce sujet a été résolu
Ton innocence me rend horny
T’es complètement zinzolin mon bon ami, qu’en dirais Sainte?
il y a un an
Non je vais juste faire constater par ces témoins que tu l'as dit plus enregistrement
il y a un an
Moi je dis : "c'est la partie verticale de l'angle" ou juste "c'est le vertical" à mes élèves
Bah je sais pas mais moi j'y arrive pas, je comprends un peu la démarche mais j'aime pas. En fait je trouve que c'est souvent trop peu en lien avec les mots utilisés, les "idées" qu'on veut faire passer et j'aimerais un peu plus de rigueur pour apprécier le truc

Bah je sais pas mais moi j'y arrive pas, je comprends un peu la démarche mais j'aime pas. En fait je trouve que c'est souvent trop peu en lien avec les mots utilisés, les "idées" qu'on veut faire passer et j'aimerais un peu plus de rigueur pour apprécier le truc

bah déjà tu fais une image poétique en disant la partie verticale de l'angle, parce qu'un angle c'est une mesure, ça n'a pas de partie verticale
le propos de la poésie (ou de la poésie lyrique au moins) c'est de dire des choses ineffables, et surtout pas purement rationnelles, donc tout ce qu'elle dit ne peut pas forcément l'être plus rigoureusement, il faut ouvrir son regard pour la comprendre, et pas insérer un vers dans un système de définitions et de propositions

le propos de la poésie (ou de la poésie lyrique au moins) c'est de dire des choses ineffables, et surtout pas purement rationnelles, donc tout ce qu'elle dit ne peut pas forcément l'être plus rigoureusement, il faut ouvrir son regard pour la comprendre, et pas insérer un vers dans un système de définitions et de propositions
il y a un an
T’es complètement zinzolin mon bon ami, qu’en dirais Sainte?
il y a un an
C'est pour ça que les choff se font aussi vite griller heureusement vous êtes demeuré et vous vous pensez intouchable
il y a un an
Elle ne pense rien de moi, je n'existe même pas pour elle
Dis pas ça
il y a un an
En cossack ça peut passer je suis sûr
Oui c’est pour ça que j’ose pas, sinon regarde moi ce STYLE
veste en cuir c’est ultra stylé j’aime bien aussi, que ce soit bombers ou style blouson noir

il y a un an
Non je vais juste faire constater par ces témoins que tu l'as dit plus enregistrement
Enregistrer quelqu'un sans son accord c'est illégal je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
A ses yeux je ne suis qu'une bronze
Pourtant t’es triple diamant
il y a un an
Enregistrer quelqu'un sans son accord c'est illégal je crois
Choent
il y a un an
Non pour le coup aujourd'hui il avait quand même une bonne raison de s'enerver vu que Didier a quand même appelé au meurtre de musulmans mais bon oui là j'ai l'impression qu'il va atteindre son rythme de croisière dans pas très longtemps au rythme ou ça va

il y a un an