Ce sujet a été résolu
Popa
Pastek
Tulipe
et toi ?
(ah oui y'a aussi les tierS mais bon bref voilà quoi)
Pastek
Tulipe
et toi ?
(ah oui y'a aussi les tierS mais bon bref voilà quoi)
il y a un an
Justement les "ratonneurs" ont été stoppés
M A L H E U R E U S E M E N T
Signale donc ça petit rat
il y a un an
tu dis vraiment : "le sinus tourne autour du cercle trigonométrique" ?
Par contre nojoke je vois un peu le truc mais je trouve quand même la phrase un peu forcée, comme si on avait essayé de coudre ensemble un ourson et un chaton

Par contre nojoke je vois un peu le truc mais je trouve quand même la phrase un peu forcée, comme si on avait essayé de coudre ensemble un ourson et un chaton

je dis pas ça mais si je voulais évoquer l'idée dans l'esprit de quelqu'un je dirais ça plutôt qu'une phrase plus rigoureuse comme : la valeur de la fonction sinus en x est la valeur de l'ordonnée du point du cercle trigonométrique atteint en parcourant x radians du cercle unité dans le sens antihoraire depuis le point de coordonnées (1,0) du plan cartésien
en poésie c'est pareil mais encore plus général, l'idée c'est d'induire une intuition, une analogie, une vision à travers les mots
en poésie c'est pareil mais encore plus général, l'idée c'est d'induire une intuition, une analogie, une vision à travers les mots
il y a un an
Justement les "ratonneurs" ont été stoppés
Donc si c'est stoppé c'est bon ?
Violente agression au couteau à Lyon, des militants d’ultra-droite attaquent trois personnes
Une agression, semble-t-il à motif raciste, a eu lieu à Lyon. Une dizaine de militants, certains appartenant à des groupuscules d’ultra-droite, ont attaqué trois personnes.
https://www.lavoixdunord.[...]a-droite-auraient-attaque
Violente agression au couteau à Lyon, des militants d’ultra-droite attaquent trois personnes
Une agression, semble-t-il à motif raciste, a eu lieu à Lyon. Une dizaine de militants, certains appartenant à des groupuscules d’ultra-droite, ont attaqué trois personnes.
il y a un an
Donc si c'est stoppé c'est bon ?
https://www.lavoixdunord.[...]a-droite-auraient-attaque
La faute à qui si ce n'est à ceux qui font venir par millions des gens qui n'ont rien à faire ici, ont des valeurs et une culture opposée à la nôtre et nous déteste ?
Bon par contre j'arrête de te répondre on a déjà pourri la matinée on va pas continuer toute la journée j'ai pas un stock de frustration inépuisable comme toi à écouler sur le forum
Bon par contre j'arrête de te répondre on a déjà pourri la matinée on va pas continuer toute la journée j'ai pas un stock de frustration inépuisable comme toi à écouler sur le forum
il y a un an