InscriptionConnexion
je suis pas à la hp
:(
il y a un an
Envoi son insta ou raciste
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
ça va mon amie ?
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le guerrier arabe gâche complètement l'ambiance team du matin en ce moment

Depuis qu'il parti en Espagne, amené par sa moman car il n'a pas le permis à 32 ans.

Et la vu qu'il se contente de rester dans sa chambre 80% de la journée mais qu'il doit quand même faire acte de présence aux repas comme un enfant, bah il vient pourrir l'ambiance ici Image
Bah ça j’en doute pas c’est pour ça que le topic pue bien la merde, après je te ciblais en disant ça pour tout te dire, car lui c’est acté et finito
il y a un an
Apaise ton coeur oukthy (pitié nn j’aime le chorizo
:ahilarme:
)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il ne faut pas comprendre, il faut voir
ça a plus de sens ainsi mais il aurait du se mettre à la peinture et pas à la poésie
:ahi-aplati:
il y a un an
oui, radier aussi
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un an
music.youtube.com https://music.youtube.com[...]c&si=pxG_qY1yxYSuVVqT

Nan les paroles c une DINGZER mon REUF
:jesus_perplexe:

J’ai envie d’acheter une boombox carrément
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

GIF
il y a un an
Tu dis ça car t’as des punaises de lit?
:choqbar:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elle est claire et superbe non ?
Les fleurs c'est pas liquide ça peut pas faire d'écume
il y a un an
ça a plus de sens ainsi mais il aurait du se mettre à la peinture et pas à la poésie
:ahi-aplati:
c'est comme la peinture mais on peut faire des choses différentes avec
il y a un an
Ça va ça va, j’ai un peu tout dégagé de mon salon au cas où je doives démonter le canapé (ils viennent voir à 17h)

Le dream, vivre simplement en nomade et se déplacer avec son fidèle canasson… (poney dans mon cas)
:sipmouais:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le guerrier arabe gâche complètement l'ambiance team du matin en ce moment

Depuis qu'il parti en Espagne, amené par sa moman car il n'a pas le permis à 32 ans.

Et la vu qu'il se contente de rester dans sa chambre 80% de la journée mais qu'il doit quand même faire acte de présence aux repas comme un enfant, bah il vient pourrir l'ambiance ici Image
Il parle de toi
il y a un an
Bah ça j’en doute pas c’est pour ça que le topic pue bien la merde, après je te ciblais en disant ça pour tout te dire, car lui c’est acté et finito
Je le prend mal quand on me menace et quand on évoque ma fille et ça fait une éternité qu'il abuse, je cite "tu fera moins le malin quand ta fille viendra te voir au parloir" "tu va finir en taule" etc etc depuis des mois

Ce matin je me suis énervé c'est vrai mais c'était juste entre lui et moi c'était y'a plus de 2h et j'ai zappé maintenant , c'est pas moi qui continue de citer mes posts plusieurs heures après pour relancer le truc
:zzz:
il y a un an
Wsh?
:choqbz:
il y a un an
Oulaaa qui donc?
il y a un an
Tu va être vener pendant 2 semaines
:zahi:
il y a un an
Up
il y a un an
Force à toi
:ahitison:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je le prend mal quand on me menace et quand on évoque ma fille et ça fait une éternité qu'il abuse, je cite "tu fera moins le malin quand ta fille viendra te voir au parloir" "tu va finir en taule" etc etc depuis des mois

Ce matin je me suis énervé c'est vrai mais c'était juste entre lui et moi c'était y'a plus de 2h et j'ai zappé maintenant , c'est pas moi qui continue de citer mes posts plusieurs heures après pour relancer le truc
:zzz:
Bon mon msg c pas envoyé mais en gros je disais ça par rapport au message où tu disais, je vous encule les arabes et les choques
il y a un an